“Grande déception !!” 2 5 étoiles

Le Ponton
Esplanade Francois Andre | La Plage, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0) 2 40 60 52 05
Réservez avec
Le Ponton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 88 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Grande déception !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bon accueil à l'arrivée (sans réservation) et un apéritif plutôt bon (rillettes de saumon). Cependant, nous avons attendu les plats (+ de 30 min) qui se sont avérés plus que décevants compte tenu des avis laissés sur le site. Bar d'élevage, inadmissible pour un restaurant en bord de mer et une sole sans saveur. La cuisson des poissons est très mal maitrisée quant aux sauces, un beurre blanc surchargé en citron et une sauce à viande industrielle pour accompagner le bar. Nous nous abstenons de prendre un dessert le massacre ayant assez duré. Finalement, seule la bouteille d'évian et le café tiennent leur promesse.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très belle adresse pour un restaurant de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Qualité des plats et du service sont à la hauteur de la facture. Les pieds dans le sable (ou presque) sont compatibles avec une restauration de qualité. C'est vraiment une excellent adresse pour un budget à la hauteur de la prestation. Si vous devez faire un seul restaurant sur la Baule, Le Ponton est un premier choix surtout si la météo permet de profiter de l'ouverture des baie sur la Plage

Visité en août 2014
“Restaurant bon à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'accueil est tout à fait bon pour commencer. Les serveurs sont courtois et celui que nous avons eu savait très bien ce qu'il faisait tant ces conseils visaient juste à chaque fois.
La cuisine, de par ses produits frais, a répondu à mes attentes (pâtes fraîches aux coquillages et le risotto au pesto à essayer). En somme, ce fut une très bonne soirée !

France
“Service irréprochage! Très bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un excellent moment : le service était parfait, pas de perte de temps tout en ayant dégusté des plats savoureux et très bien présentés.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon avec vue sur plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nos ne nous attendions pas à autant pour un Resto situe sur la plage.
Les plats étaient bons, très bons, voir même excellents. Bravo le chef. nous avons été très bien accueillis la première fois, un peu moins la deuxième fois mais il y avait du monde et les serveurs furent tout de même très sympas.
Un menu entrée plat dessert à 26 € avec les justes proportions me concernant.
Mon mari a adoré la profiterole aux trois chocolats ! Les glaces sont artisanales et à tombe par terre.
On recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ponton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ponton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.