“Bel emplacement mais serveurs inutiles !” 3 5 étoiles

Classé n° 75 sur 92 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : USD 7 - USD 27
Cuisines : Crêperie, Brasserie
Options : Sur réservation
Description : Salades Variées, carte de Galettes et Crêpes, Moules, Viande, Poissons du jour, Sea Food, formule Entrée Plat - Plat Dessert, Glaces et spécialités de coupe glacée. Location de matelats, service sur le sable. Soirées privées et séminaires.
“Bel emplacement mais serveurs inutiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Payer un tarif équivalent à un resto gastronomique pour avoir des serveurs qui sont quasi absents et passent devant votre table sans aucune attention, bien que des demandes ont été faites. Je suis très déçue par le service et de ce fait je ne recommande à personne pour dîner.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“Cher feu d'artifice ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Sympa le feu d'artifice de La Baule , je recommande . Passez à la supérette du coin et achetez vous des chips , un peu de saucisson , une bouteille de rosé , du coca et des gâteaux pour les enfants ; installez vous sur la plage et admirez le ciel illuminé de la baie par les fusées multicolores. Mais évitez le Beach Bar , trop cher , trop mauvais malgré un personnel qui fait ce qu'il peut ....

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“Énorme déception !! Beaucoup trop cher pour ce qui était servi, menu enfant = 12 € (sans dessert), une HONTE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Énorme déception !! Exceptionnellement c’était un menu unique, beaucoup trop cher pour ce qui était servi, un menu enfant (nuggets + frites) sans dessert à 12 € : une HONTE !

Hier soir, feu d’artifice à La Baule, nous décidons d’aller manger dans un restaurant de plage avec des amis, tout en sachant qu’un soir de feu d’artifice, il y a beaucoup de monde et de l’attente, mais nous n’étions pas pressés (et heureusement !).

On s’arrête au Beach Bar qui a une table de libre, on nous installe donc sur une table au bord de la plage, le cadre est très joli et les enfants peuvent jouer dans le sable.
Une fois installés, on nous propose le menu unique « Spécial Feu d’Artifice » (plat + dessert) à 26 €.

En attendant nous commandons l’apéritif (Coca Cola à 3,20 €, servi au verre – donc issu d’une bouteille en plastique, Mojito à 8,40 €) et une planche de dégustation (saucisson, pâté, rillettes de poissons) pour 5, à 10 €, qui contient en réalité 10 tranches de saucisson, 3 morceaux de pâté et du thon avec une minuscule corbeille de pain qu’il a fallu régulièrement réapprovisionner : 1ère déception !

Au bout d’une heure, la serveuse vient prendre notre commande, au menu unique il y a donc le choix entre brochette de bœuf ou de Saint-Jacques, et en dessert soupe de fraises ou gâteau au chocolat. On commande également le « menu enfant » qu’on nous propose.
Les assiettes arrivent ¾ h plus tard !

Bilan :
Brochette de bœuf = 5 morceaux de viande + petits légumes congelés + 5 petites pommes de terre sautées (une assiette a même été servie sans pommes de terre, ça faisait un GROS vide !)
Brochette de Saint-Jacques = 8 pétoncles (et pas Saint-Jacques, comme indiqué !! … pas la même taille, pas le même goût et surtout pas le même prix !) + petits légumes congelés + 5 petites pommes de terre sautées brûlées
2 suppléments frites (histoire de manger un peu quand même !) = servis dans des petits ramequins = 3,50 €
Menu enfant = 6 nuggets de veau + frites, dont on a découvert le prix à la fin du repas = 12 € !!
Soupe de fraises = très bonne, servie avec une boule de glace vanille (ouf !), la bonne surprise du repas !
Gâteau au chocolat = très grosse déception pour les amateurs : les assiettes sont reparties presque pleines !! Une part de gâteau au chocolat chaude sur le dessus, mais glacée en dessous (on voyait le givre sur le côté et les traces de doigts !!) servie sur de la crème anglaise.

Bref, un repas très décevant qui nous a coûté environ 40 € par personne, … alors oui, on paye le cadre et le personnel en venant manger au Beach Bar, mais hier soir, le repas ne valait franchement pas plus de 15 € !

Et un gros point négatif également pour les toilettes qui sont situées sur la plage et qui étaient dans un état déplorable !

En revanche, le personnel était très gentil et relativement à l’écoute, mais il est sûr et certain que nous n’y remettrons pas les pieds tellement nous avons été déçus !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Patrick C, Gérant de Beach bar, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Madame, nous prenons très à coeur les avis de nos clients et sommes très sensibles aux messages négatifs.
Le votre a particulièrement atttiré notre attention : autant de férocité, de critiques et de précisions pourrait laisser penser que vous n'êtes pas totalement objective, voire même motivée.
Le succès du BEACH BAR est bien réel ; notre carte est celle d'un restaurant de plage, d'une crêperie, saladerie : nous nous employons à faire peu mais bien, dans un esprit de convivialité.
il nous arrive cependant d'avoir des "loupés" comme on dit dans la profession : la perfection n'existe pas !
La soirée du feu d'artifice est un gros evenement qui necessite une importante logistique avec un timing très sérré ; le Beach Bar est l'établissement le mieux placé de la baie pour se type d''evenement !
Vous n'avez pas été satisfaite, nous en sommes désolés et seront ravis de vous recevoir à nouveau afin de réparer !
Au plaisir de vous recevoir
La direction
“Superbe emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Il faut profiter de ce superbe emplacement, des transats confortable et de l'ambiance plutôt chic du lieu pour prendre un café le matin, un verre en journée ou le soir et éventuellement un repas bien que le burger et frites, le Club sandwich et les moules donnent toute satisfaction. On passe un bon moment sur cette plage superbe. Pour l'accueil et le service c'est selon sur qui on tombe... pour nous c'était très bien.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Un petit diner sur la plage très appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Petit Restau-Bar de plage vraiment sympa. On y a bien mangé, le service était très bien et serveurs sympathiques. Vous mangez sur la plage devant la mer. Que demandez de plus ?

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beach bar ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Beach bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.