“Cuisine et cadre excellents” 4 5 étoiles

Classé n° 57 sur 94 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Cuisine et cadre excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné au Gulf Stream et choisi le homard qui était en suggestion du jour. C'était tout simplement divin!! Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre très agréable. Après 3 mots de convivialité avec le serveur et la patronne ils ont été aux petits soins et charmants.

Visité en juin 2014

“Service horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une situation idéale : sur la plage !
Une cuisine délicieuse (œuf cocotte à tomber)
Une patronne : au secours, fuyons !!!
Je justifierai ma remarque en disant que la patronne nous a laissé volontairement des chaises complètement cassées alors qu'il y en avait d'autres dans la salle (elle a même dit à sa serveuse, que je plains sincèrement si elle n'est encore partie, de réparer les chaises ou de nous donner des poufs).
Elle fait des remarques désobligeantes à son équipe devant les clients, pousse ses derniers à la conso, nous apporte les cafés avant les desserts avec une amabilité à couper au couteau, se trompe sur la note...Attente d'1h00 pour les entrées...
Bref à vouloir tout gérer madame, on se perd parfois et n'oubliez pas qu'avant tout, c'est le client qui fait bouillir votre marmite...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

La cuisine est comme toujours parfaite, bons produits très bien préparés dans un cadre enchanteur, les pieds dans le sable. Seul bémol : la patronne, qui peut être charmante comme fort désagréable !! Et pas agréable pour les clients de l'entendre engueuler sa nouvelle serveuse devant tout le monde ...

• 3 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Très beau souvenir pour mon anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un service les pieds dans le sable, un magnifique soleil, un repas délicieux (surtout la spécialité l'oeuf-cocotte !), une patronne blagueuse ... quoi demander de mieux ! :) Au plaisir d'y retourner, en évitant les coups de soleil la prochaine fois !

• 5 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Cuisine excellente mais patronne desagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la cuisine y est excellente mais la patronne est très lunatique, elle peut être agréable comme odieuse
elle se fout de l'opinion de ses clients, elle doit être usée de faire c etravail (ce que l"on peut comprendre) mais elle devrait arrêter

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gulf Stream ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Le Gulf Stream ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Gulf Stream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.