“Super accueil” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
La-Baule-Escoublac, France
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un accueil chaleureux pour voir un match de foot endiablé et une ambiance de folie. Rapport qualité/prix bien

Visité en juillet 2014

Guérande, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ce restaurant vient de changer de propriétaire. J'ai pris le menu du midi à 9,90 € et j'ai été surpris par la qualité de l'entrée proposée et de la viande qui nous a été servie ensuite. Très bon accueil. On est revenu le soir pour regarder le match de l'équipe de France sur leurs écrans géants avec Guiness pression au programme et un bon burger maison comme repas. Super soirée !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Temps d'attente trop long et très peu de monde dans le restaurant. Tâche de sang sur le pain. La carte fait envie mais changement de menu car impossible de nous servir ce qu'on voulait a la carte ... Assiette peu remplie ... Serveur ne connaît pas sa carte ! En conclusion, je le déconseille !

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
st malo
“pas cher mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

pour le prix , on peut pas demander un gastronomique , mais ce restaurant est plus que correct, service aimable , nourriture bonne , la piece de boeuf etait une bavette d 'aloyau cuite selon la demande , pour moi bleu .A faire pour un repas , en famille ou en amoureux

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un menu apparemment alléchant mais hélas décevant. Une entrée de qualité et de présentation moyenne suivi d'un plat très copieux mais écœurant et en final un dessert très moyen pour un menu à près de 20 euros, un pichet de vin (50 cl) très moyen au prix de 10 €.
Nous avons voulu changer des restaurants plus fréquentés de la baule lors d'un week end de fête et de vacances scolaires mais une seule famille présente qui s'imaginait seule a rendu le lieu plus bruyant que les sites plus fréquentés. Expérience à ne pas renouveler.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Salisbury ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Salisbury ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Salisbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.