“Fruits de mer et plats de poissons frais” 4 5 étoiles

Cuisines : Crêperie, Fruits de mer/Poisson
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
suresnes
“Fruits de mer et plats de poissons frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

cuisine simple et fraiche, beau plateaux de fruits de mer et plats du jours sympa.
la plage au bout de la table est sympa pour laisser les enfants aller jouer ou pour prendre le café sur le sable.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y sommes allés par hasard sans réservation le jour de la fête des pères et nous sommes très contents.
Avec trois enfants nous avons été reçus avec le sourire, placés en terrasse couverte qui donne sur la plage. Le service est rapide et agréable, les menus et cartes simples mais très bons, un très bon rapport qualité prix. Une bonne surprise beauloise !

Luxembourg, Luxembourg
“Seul restaurant ouvert apres 1500 heursles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Oui trouver un restaurant qui sert encore sur la plage apres 1430 c est difficile a trouver nous avons trouvé celui ci et nous ne fûmes oas déçu les moules et les creppes furent tres bonnes service sympa et ok

Lorient, France
“Pas mal mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Restaurant bien situé face à la mer mais manque un peu de Deco .. Service sympathique dommage que l'on nous a pas proposer l'apéritif , donc nous somme passer au vin directement avec un rosé pas assez frais à mon goût ... Pour ce qui est de mon entrée foie gras pas assez cuit sans aucun goût d'ailleurs il me l'on facturé moitié prix ( merci la direction j'apprécie ) les plats par contre excellent le cabillaud de mon mari et ma casserole au lard et champignon succulent BRAVO ... Nous y retournerons pour la fraîcheur de leurs fruits de mer .....

Visité en juin 2014
“Sympathique restaurant de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très sympathique de dîner sur la plage, plats simples mais de qualité. Bon accueil. Un bémol : avons dîné en terrasse à côté d'un groupe familial, et cela était très bruyant. Un peu plus de déco serait bienvenu aussi pour rendre l'endroit plus chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté La Plage ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.