“Une bonne table asiatique” 4 5 étoiles

Cuisines : Vietnamienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Angers, France
“Une bonne table asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil charmant, belle décoration ce qui mérite d'être souligné, excellente table, carte classique avec de bons produits. Un vrai restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cadre dépaysant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Joli cadre, rien d'exceptionnel dans l'assiette, tarifs assez élevés. Service agréable. Manque un peu de choix sur la carte.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ce restaurant vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Restaurant en dehors des quartiers touristiques. Cadre avec terrasse très agréable par beau temps. Très bon service quoique un peu lent.
Cuisine excellente.
Ce restaurant vaut le détour.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Baule
“très bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La nourriture est bonne mais les prix ...aïe !
Par contre, l'équipe est agréable.
Le restau est magnifique et la terrasse exceptionnelle.

Visité en septembre 2012
La-Baule-Escoublac, France
“Déçus pour les vrais amateurs de cuisine asiatique!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Aimant énormément la cuisine asiatique, je cherchais sur la presqu'île guérandaise (car je suis arrivée depuis peu avec mon compagnon) un bon resto asiatique. Ayant lu plusieurs avis positifs sur ce restaurant, Indochine nous tentait énormément. Cependant, nous avons été extrêmement déçus. Je m'explique.

POINT POSITIF:
-Carte bien fournie mais pas trop, juste ce qu'il faut.
-Un cadre exceptionnel et propre (qui mérite une cuisine digne de ce nom).

POINT NEGATF:
-Nous avons été déçus de voir combien il y a un décalage entre la cuisine et le cadre exceptionnel qu'offre le restaurant. La cuisine ne suit pas. Je suis consciente que pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine asiatique ou ceux qui n'ont pas d'autres point de comparaison, la cuisine puisse être bonne,ce qui m'amène à dire que ce restaurant est ouvert aux débutants. Etant d'origine asiatique, je connais ces plats et malheureusement je n'ai pas trouvé ce à quoi je m'attendais.
-Les plats étaient fades, manquant cruel d'assaisonnement.
-Le prix était un énorme point noir à ce repas, c'est très cher pour de la cuisine qui se veut plus gastronomique qu'elle ne l'est. (Attention, encore une fois, ce n'était pas mauvais mais pour les amateurs confirmés c'était médiocre.) Le prix ne justifie en rien le cadre, la cuisine (pour savoir ce qu'il y a dedans) et La Baule, car pour avoir trouvé et mangé dans plusieurs très bons restaurants sur Paris, le prix n'est pas justifié. Je trouve cela dommage de spéculer sur le dos des gens de cette façon. Même si le public visé est peut-être des gens de classe supérieur, je trouve cela dommage de ne pas faire profiter les autres. Pour la qualité et les saveurs proposées je ne suis pas du tout d'accord avec les prix.
-En plat, on nous sert un petit bol de riz blanc, ici, le riz n'est pas à volonté, c'est une première...mais passons! C'est un supplément pour avoir un petit bol de riz cantonais ou de riz gluant coco. Dans les autres restaurants, on a le choix en général entre du riz blanc ou du riz cantonais. C'est honteux, encore une fois de spéculer sur le dos des gens de cette façon!! Ces gens là ont ouvert ce restaurant pour faire du fric et non pas pour l'amour ou la passion de la cuisine. Ce qui se ressent cruellement dans les plats proposés.
-La serveuse tout juste aimable et non professionnel.
-Menus sans intérêt. Juste deux choix seulement dans chacun des menus...dommage.

De plus, nous y avons été un jeudi midi en pleine saison, y a t-il toujours aussi peu de monde à 13H???

CONCLUSION:
Pour les débutants en cuisine, je vous le recommande, seulement pour les gastronomes confirmés, passer votre chemin.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Indochine ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Indochine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Indochine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.