“Repas de qualité” 5 5 étoiles

+33 2 40 60 00 00
Site Web
Classé n° 1 sur 94 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Bistrot
Description : Situé dans une superbe Maison Bauloise, le Billot est sur la place du Marché de la Baule, à 100 mètres de la plage et de l'Avenue De Gaulle. Marine et Laurent vous accueillent dans une salle décorée dans un style Cosy et chaleureux. Sa grande terrasse donnant sur la place du Marché profite d'une exposition ensoleillée et abritée du vent. Le Billot vous accueille du mardi au samedi pour les services du midi et du soir. Nous sommes fermés le dimanche et lundi.(Fermé seulement le lundi en saison) A travers notre carte venez profiter d'une cuisine de Bistro où les produits frais sont à l'honneurs.
Notre carte évolue au fil des saisons et du marché.” “Pour vos déjeuners nous vous proposons une formule rapide avec entrée - plat du jour ou plat du jour - dessert à 14,90€ ou entrée - plat du jour - dessert à 18,90 €.”
Angers
“Repas de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Ambiance chaleureuse, repas de qualité avec poisson et viande fraîche. Des restaurants comme nous en voyons rarement... Bravo! Un vrai régal!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Accueil, service & qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Du sourire et rien que du sourire, voilà une jolie adresse pour viandard à la baule, une équipe jeune et dynamique, une carte bien ficelée et une carte des vins bien balancée. Tartare de boeuf, lomo cuit à la perfection, côte de boeuf bien persillée, frites maison, bravo à vous.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bonne carte, suffisamment de choix, accueil super par deux jeunes femmes charmantes, on recommande vivement pour passer un bon moment.

Saint-Nazaire, France
“excelent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons déjà mangés dans ce restaurant et y retournons chaque fois avec un grand plaisir, la côte de bœuf est tendre et délicieuse, 25 min d'attente pour celle ci (cuisson oblige) et gage de fraîcheur dans l'assiette!!notre fille mange un menu frais les frites sont faites maison, l'ambiance de la salle est chaleureuse et convivial, le service est superbe avec des patrons attentionnés et une serveuse fort sympathique, tout est fait pour passer un agréable moment que ce soit le soir ou le midi après la visite du marché de la baule car vous pouvez aussi déjeuner ou dîner en extérieure bref allez y car c'est un endroit qui vaut le détour surtout pour les amateurs de viandes!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Boston, Massachusetts
“Excellent et un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une très bonne adresse, les plats sont excellents et fins, le service impeccable et l'accueil chaleureux. N'hésitez pas, allez y.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Billot ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Billot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Billot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.