“Au Top!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 93 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Bistrot
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé dans une superbe Maison Bauloise, le Billot est sur la place du Marché de la Baule, à 100 mètres de la plage et de l'Avenue De Gaulle. Marine et Laurent vous accueillent dans une salle décorée dans un style Cosy et chaleureux. Sa grande terrasse donnant sur la place du Marché profite d'une exposition ensoleillée et abritée du vent. Le Billot vous accueille du mardi au samedi pour les services du midi et du soir. Nous sommes fermés le dimanche et lundi.(Fermé seulement le lundi en saison) A travers notre carte venez profiter d'une cuisine de Bistro où les produits frais sont à l'honneurs.
Notre carte évolue au fil des saisons et du marché.” “Pour vos déjeuners nous vous proposons une formule rapide avec entrée - plat du jour ou plat du jour - dessert à 14,90€ ou entrée - plat du jour - dessert à 18,90 €.”
Rennes
“Au Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le personnel est aussi agréable que les plats sont de qualité!!! Vous pouvez y allez sans crainte :
Resto simple avec des produits de qualité! La déco du resto est également sympa!

Bonne carte des vins !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une équipe attentive a ma petite fieulle de 4 ans qui était avec nous, le personnel lui as directement proposé des coloriages.
La cuisine était délicieuse, la viande très tendre, les frites maison très bonne et le menu enfant adapté!
A recommander!

“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

C'est franchement un restaurant de viande. Si vous aimez le poisson... Il vaut mieux éviter !!!!
Service très agréable et le couple qui dirige le restaurant est très gentil.

Visité en août 2014
Saint-Nazaire, France
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

hormis le cadre agréable et l'accueil très sympathique la carte est très restreinte
j'ai pris l'entrée gambas ...3 en tout ...

peu de choix de poisson que du thon rouge dommage si pres des côtes ...
à revoir si vous voulez que je vous envoie du monde

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Des mets savoureux et un sens de l'accueil rare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une équipe très attentive, un sens client comme on en voit rarement. Les patrons semblent aimer leur métier, cela est très agréable de se sentir un client important même si l'on déjeune à petit prix, très correctement d'ailleurs. Carte bien étudiée, cuisine maison de qualité dans un cadre raffiné. Bref, une expérience de très bon goût à tous les niveaux et pour tous les budgets ! Un exemple culinaire à suivre...

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Billot ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Billot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Billot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.