“Très bon et convivial” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rennes, France
“Très bon et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons pris la "galette du jour" à base de st jacques, boudin, pommes et compote de pommes. Originales et très goutues.Les crêpes étaient également très bonnes. L'accueil était sympathique et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, ce qui n'est pas le cas partout.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

bruxelles
“E.X.T.R.A”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

une des meilleures adresses de la Baule pour les fruits de mer !

plateau de fruits de mer extrêmement frais et gouteux, parfaitement cuits et abondants !

et une crêpe flambée en dessert …

le chef de salle vient s'enquérir de savoir si vous avez bien mangé … sans insistance : ceci n'est pas une attitude commerciale mais, et c'est rare , une réelle sollicitude et même inquiétude de savoir si tout a bien été comme ils le souhaitent tous dans ce restaurant : parfait !

réservation obligatoire ( surtout pour les places en terrasse en face du soleil couchant )
restaurant très très connu.

personnel court beaucoup mais sans que ça se sente parce que très bien coordonnés et prennent le temps de rester un peu à votre table malgré tout.

personnel en fait sincèrement gentil et perfectionniste
pas de faux semblant … ni dans l'assiète, ni dans les sourires

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Excellents fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil chaleureux et sympathique dans un endroit décontracté

Service agréable et très bonne qualité de produits pour un plateau de fruits de mer à 2

Bref, c'est très convivial, assez bruyant, plus adapté à un diner en famille qu'à un diner romantique mais la qualité des produits est au rendez-vous

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Bof bof bof ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Personnellement j ai du mal à comprendre cet engouement ...
Les prix sont excessifs, le plateau de fruit de mer plus que moyen, le service lent
Seul bon point le sourire du personnel ... Malin, malin ...
Piege à touriste, je conseille vivement un bon petit resto sur le port du croisic ou pour le même prix vous avez le double dans votre plateau ...

Bof bOf boF

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Très bon, convivial, vue sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Les galettes sont bonnes, pas trop épaisses, et bien cuites. Les crêpes sont bonnes. Je les trouve un peu fines, mais le goût et la texture sont bien là et elles sont très grandes, donc au final, la quantité est généreuse. C'est agréable de sortir sans avoir faim, et en ayant passé une bonne soirée.
La Tatin avec sa boule de glace, un délice.
Une bonne carte des vins.
Le personnel est charmant et à votre écoute. On n'attend pas trop, moi j'aime, certains diront qu'on les presse.... je ne trouve pas, j'ai imposé le rythme au serveur, et c'était parfait. Beaucoup de personnel pour vous servir, on peut dire qu'ils mettent les moyens pour que tout soit parfait.
La carte ne fait pas 10 pages, mais tout y est et c'est bon.
Il faut réserver votre table tôt le matin pour le soir si vous voulez être en terrasse. Crêperie très prisée et tout le temps pleine de monde toute l'année de février à novembre.
Le prix est à la hauteur de la prestation et dans la moyenne, et pas si cher pour le lieux. 5 personnes, apéros, une galette chacun, une crêpe chacun (et pas les moins chères), une bouteille de cidre brut: 98€, ça fait 19.60€/personne.
J'ai lu un commentaire un peu avant qui parle d'un prix trop élevé, il doit y avoir des mauvais coucheurs => apéro+1galette+1crêpe+cidre à 19,60€, dans la qualité et vue sur la mer et toute la baie de La Baule, non, ce n'est pas cher.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sablons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.