“Une bonne adresse a la baule” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Angers, France
“Une bonne adresse a la baule”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une très bonne adresse.... Bien place face a la mer, une grande terrasse... Une accueil sympathique... Une bonne table ! Les galettes sont excellentes et les fruits de mer extra frais ! Pensez a réserver !

Visité en août 2014

“Face à la mer...! Sans aucuns doutes... Une adresse à ne surtout pas manquer...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Se restaurer à La Baule en été... n'est pas simple...! Pourtant sur le front de mer, manger bien, bon et avoir une addition plus que raisonnable, est impossible...! "Les Sablons" existent... et resteront... Nous en sommes sûrs...! De la galette "parfaite" selon nos enfants, les (variétés de préparation...) de Moules, succulentes... et l'assiette de fruits de mer, copieuse et d'une fraîcheur irréprochable...! Rien ne manquait...! Le service était lui aussi à un très bon niveau... malgré l'affluence...! A recommander les yeux fermés...! Mais toujours penser à réserver...!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“De loin la meilleur crêperie de la Baule”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Délicieuses galettes, crêpes, les produits sont frais, savoureux, je recommande vivement cette crêperie. De plus elle offre une vue magnifique sur l'océan. Le service est très chaleureux, et crée une très bonne ambiance! Les fruits de mer sont exquis, on en redemande! Enfin, le rapport-qualité prix est très respectable pour un restaurant aussi bien situé!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tres bonne crêpes, fruits de mer excellents, service sympa et efficace. Cadre agréable. Le prix est par ailleurs tout a fait correct. Nous étions en famille et les enfants furent très bien accueillis. Sans aucun doute un des meilleurs restaurants de la baule.

Rennes, France
“Très bon et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons pris la "galette du jour" à base de st jacques, boudin, pommes et compote de pommes. Originales et très goutues.Les crêpes étaient également très bonnes. L'accueil était sympathique et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, ce qui n'est pas le cas partout.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Sablons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Sablons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sablons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.