“honnête” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dunes
2.0 sur 5 Hôtel   |   277 Avenue De Lattre De Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Saumur, France
“honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'hôtel est très propre et le personnel est accueillant. Petits-déjeuners et repas non- pris à l'hôtel. Le décor de la chambre est moderne bien qu'un peu dénué de charme. Très bien situé car à côté du centre-ville et non loin de la plage. Le rapport qualité/prix est vraiment bien. Ayant le sommeil lourd et vivant en centre-ville, je n'ai pas souffert du bruit venant de la rue. A recommander pour un passage à La Baule sans se ruiner...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

en plein centre de La Baule, sur une avenue des plus passantes, le manque d'insonorisation externe et interne vous fait profiter de tous les bruits dont ceux du restaurant mitoyen.Personnel à l'accueil agréable, parking bien utile, mais des chambres petites, bruyantes, aux cloisons éventuelles. Heureusement, la direction connaît ces handicaps et pratique des tarifs presque raisonnables pour cette station balnéaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nazelles-Négron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel rapport qualité/prix correct. Durée de mon séjours: 2 jours
Chambre propre à L'arrivé, et nettoyé le matin, accueil correct mais timide, ca devait être des saisonnier...
Petit déjeuner et resto non pris à l'hotel.
trés bien situé, proche commerces, bars, restaurants, marché et plage, tout ce fait à pied sans soucis
J'y retournerai sans probléme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Prestation assez moyenne pour le prix ! Nous avions une chambre classique large ! Pour ceux qui hésitent je vous conseille de prendre une chambre rénovée !!
Notre chambre était vieillotte et l'insonorisation très mauvaise ( nous entendions les ronflements des occupants de la chambre voisine...). SDB correcte mais vieillissante également, rideau de douche défectueux.
Pour les points positifs nous noterons que le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, le hall d'entrée a été refait à neuf, le personnel est accueillant et disponible, le parking privatif est appréciable, tout comme la situation géographique de l'hôtel. A souligner la bonne qualité de la literie.
Bref n'hésitez pas si vous pouvez prendre une chambre rénovée, sinon abstenez vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Hotel correct en tous points, très bien pour un court séjour car plutot bien situé, avec parking, propre et pas trop cher, mais manque de cachet et un peu bruyant à cause de sa proximité avec un bar... Petit dejeuner copieux et agreable.
En bref, bon rapport qualité/prix, j'y retournerai sans problème.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La première fois que je suis rentrée dans cet hôtel ce n'estait pas super,mais la deuxième fois que je suis revenue ,j'ai adoré!Nous avoins la plus belle chambre de l'hôtel,en plus l'hôtel est pas très loin du marché,du supermarché,et des magasins .Le personnel est super!!!!!! Juste à côté de l'acceuil il y a un ordi avec webcam ! Le top du top quoi! Très mimi en gros!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel dont l'aspect extérieur et le hall font présager de jolies chambres. C'est certainement le cas des chambres rénovées, mais celles qui ne le sont pas encore méritent vraiment une rénovation. Nous avions préféré prendre une chambre plus grande qu'une chambre rénovée, mais nous l'avons regretté. Nous avions pris une chambre classique large, parce que nous pensions avoir un peu plus de place que dans une chambre standard. Or, notre chambre comportait un 2ème lit d'une personne, qui encombrait et qui ne servait à rien, vu que nous étions un couple. Du coup, je ne sais pas vraiment si la chambre était plus spacieuse qu'une chambre standard. La chambre était très vieillote, la déco n'est pas terrible. la salle de bain est aussi vieillotte, la pomme de douche couinait. La chambre disposait par contre d'un toilette séparé, ce qui est très bien. Rien à redire côté literie, on dort très bien, mais la couette ce n'est pas terrible car avec on a trop chaud et sans on a froid. La chambre était propre. Je vous conseille une chambre qui ne donne pas sur la rue, car c'est vraiment bruyant. Le hall est moderne et cosy, digne d'un 3 étoiles, avec un coin lecture, des journaux et un ordinateur. L'accueil est super sympa. le petit-déjeuner commence à 7h30, il est très bon et copieux (boissons chaudes, jus de fruits pressé, yaourts, viennoiseries, pain, oeufs durs...), et la salle où l'on déjeune a une déco sympa. L'hôtel est très bien placé, à deux minutes de la rue commercante Général De Gaulle. Il est possible de se garer devant l'hôtel pour déposer les bagages. L'hôtel dispose d'un parking derrière, qui est fermé de 22h à 6h du matin, mais les clients possédant le code peuvent aller et venir sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux