“TRES SEERIEUX DANS SA CATEGORIE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dunes
2.0 sur 5 Hôtel   |   277 Avenue De Lattre De Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Chemillé, France
“TRES SEERIEUX DANS SA CATEGORIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un hotel totalement relooké depuis notre précédent passage et d'un rapport qualité/prix excellent pour sa catégorie bien sûr; il faut toujours comparer ce qui est comparable.
L'accueil y est toujours aussi agréable et le service très sympa en dépit, ou grace (!) à la jeunesse du personnel.
Certes les chambres sont un peu exigues et le garage annoncé, trop souvent occupé par des véhicules étrangers à l'hotel (vraiment dommage); mais cet hotel est idéalement placé dans La Baule.
Le petit déjeuner-buffet est très correct pour 9€

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

tours
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Accueil très aimable dans cet hotel a deux pas du marche et de l'avenue de Gaulle, cerise sur le gâteau l'hôtel dispose d'un parking. Petit bémol notre chambre était vraiment éxigue.Petit déjeuner sous forme de buffet qui est bien achalandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Normandie Perche
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil et service effectués par un personnel très jeune, probablement pas très expérimenté, mais efficace et très agréable.
Les pièces d'accueil sont propres et modernes.
Notre chambre (une chambre famille avec1 lit double et deux lits simples) à la déco minimaliste mais agréable était propre, assez spacieuse, la literie était très confortable, la salle de bains propre avec une belle douche. Pas de bruit provenant des autres chambres,( mais peut-être l'occupation de l'hôtel n'était elle pas au maxi...)
Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité mais dans une salle carrelée aux murs nus qui amplifie beaucoup tous les bruits.
Parking pratique

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnant sur la petite rue perpendiculaire à l'avenue de Lattre de Tassigny (côté p...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'hôtel est très propre et le personnel est accueillant. Petits-déjeuners et repas non- pris à l'hôtel. Le décor de la chambre est moderne bien qu'un peu dénué de charme. Très bien situé car à côté du centre-ville et non loin de la plage. Le rapport qualité/prix est vraiment bien. Ayant le sommeil lourd et vivant en centre-ville, je n'ai pas souffert du bruit venant de la rue. A recommander pour un passage à La Baule sans se ruiner...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

en plein centre de La Baule, sur une avenue des plus passantes, le manque d'insonorisation externe et interne vous fait profiter de tous les bruits dont ceux du restaurant mitoyen.Personnel à l'accueil agréable, parking bien utile, mais des chambres petites, bruyantes, aux cloisons éventuelles. Heureusement, la direction connaît ces handicaps et pratique des tarifs presque raisonnables pour cette station balnéaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nazelles-Négron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel rapport qualité/prix correct. Durée de mon séjours: 2 jours
Chambre propre à L'arrivé, et nettoyé le matin, accueil correct mais timide, ca devait être des saisonnier...
Petit déjeuner et resto non pris à l'hotel.
trés bien situé, proche commerces, bars, restaurants, marché et plage, tout ce fait à pied sans soucis
J'y retournerai sans probléme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Prestation assez moyenne pour le prix ! Nous avions une chambre classique large ! Pour ceux qui hésitent je vous conseille de prendre une chambre rénovée !!
Notre chambre était vieillotte et l'insonorisation très mauvaise ( nous entendions les ronflements des occupants de la chambre voisine...). SDB correcte mais vieillissante également, rideau de douche défectueux.
Pour les points positifs nous noterons que le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, le hall d'entrée a été refait à neuf, le personnel est accueillant et disponible, le parking privatif est appréciable, tout comme la situation géographique de l'hôtel. A souligner la bonne qualité de la literie.
Bref n'hésitez pas si vous pouvez prendre une chambre rénovée, sinon abstenez vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 277 Avenue De Lattre De Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°10 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Dunes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.