“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dunes
2.0 sur 5 Hôtel   |   277 Avenue De Lattre De Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Gif sur yvette
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel très bien situé si vous venez à La Baule en train, et très bien situé par rapport à la rue principale et au bord de mer.L'accueil et le service sont parfaits. La chambre supérieur est agréable et calme ( vue sur une terrasse ) et très bien équipé (sèche-cheveux correct, produit de salle bain à la bonne odeur...)
Le petit dejeuner copieux n'est composé que de produits frais (le pain un vrai délice).Il manque juste une petite terrasse pour profiter du soleil au petit dejeuner.
Nous y sommes allés en couple en juin, j'y retourne avec ma fille en juillet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

HERBLAY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bien situé, en plein coeur de ville, tout près du marché, le long de l'avenue principale de La Baule, un accueil souriant d'une jeune hôtesse, une salle pour les petits déjeuners assez sombre mais des mets délicieux à déguster.
Nous avions au 4è étage avec ascenseur une chambre moderne, mais petite ainsi qu'une salle d'eau également petite mais commode.
Une très bonne adresse pour 1 ou 2 jours et surtout un excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerions sans problème mais en demandant une chambre non située du côté avenue à cause du bruit.
Le parking était bondé et nous n'avons pu nous y garer, le problème doit êrte encore plus crucial en pleine saison touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hôtel est situé à deux pas de la rue principale et à 400m du bord de mer. Il y a un parking fermé la nuit pour se garer ce qui est très pratique.
L'accueil est sympathique et le hall bien décoré.
Les chambres sont de taille correcte, propres et lumineuses.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et les produits frais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon accueil, réceptionnistes jeunes et très gentils. Chambre supérieure joliment décorée, simple mais très jolie. Très bien pour un weekend en amoureux. Petit point négatif: pas très bien isolé (il y avait une soirée privée dans le resto en dessous de notre chambre). Ceci dit, pas déçus du voyage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chemillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un hotel totalement relooké depuis notre précédent passage et d'un rapport qualité/prix excellent pour sa catégorie bien sûr; il faut toujours comparer ce qui est comparable.
L'accueil y est toujours aussi agréable et le service très sympa en dépit, ou grace (!) à la jeunesse du personnel.
Certes les chambres sont un peu exigues et le garage annoncé, trop souvent occupé par des véhicules étrangers à l'hotel (vraiment dommage); mais cet hotel est idéalement placé dans La Baule.
Le petit déjeuner-buffet est très correct pour 9€

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Accueil très aimable dans cet hotel a deux pas du marche et de l'avenue de Gaulle, cerise sur le gâteau l'hôtel dispose d'un parking. Petit bémol notre chambre était vraiment éxigue.Petit déjeuner sous forme de buffet qui est bien achalandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Normandie Perche
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil et service effectués par un personnel très jeune, probablement pas très expérimenté, mais efficace et très agréable.
Les pièces d'accueil sont propres et modernes.
Notre chambre (une chambre famille avec1 lit double et deux lits simples) à la déco minimaliste mais agréable était propre, assez spacieuse, la literie était très confortable, la salle de bains propre avec une belle douche. Pas de bruit provenant des autres chambres,( mais peut-être l'occupation de l'hôtel n'était elle pas au maxi...)
Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité mais dans une salle carrelée aux murs nus qui amplifie beaucoup tous les bruits.
Parking pratique

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnant sur la petite rue perpendiculaire à l'avenue de Lattre de Tassigny (côté p...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 277 Avenue De Lattre De Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°10 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Dunes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.