“Petite chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dunes
2.0 sur 5 Hôtel   |   277 Avenue De Lattre De Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Orléans, France
“Petite chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé pour une nuit dans une chambre "économique" soit 10m² pour un prix de 78€ la nuit. On savait donc à quoi s'attendre, nous voulions simplement un hôtel pas très cher pour simplement dormir, ce qui n'est pas forcément facile à trouver à La Baule.

Points positifs:
- Emplacement: à côté de la rue principale (avenue du Général de Gaulle) et proche de la plage
- Accueil sympathique
- Intérieur de la chambre: literie, salle de bain dont la grandeur est correcte par rapport aux dimensions de la chambre, toilettes séparées

Points négatifs:
- Insonorisation: le plus gros point négatif. On entendait la conversation des voisins, quand ils éternuaient, quand ils ronflaient... Le bruit de la rue ne nous a pas gêné en revanche (4ème étage)
- Rapport qualité/prix: certes le prix n'est pas élevé par rapport aux autres hôtels de la ville et la taille de la chambre suffit bien pour une nuit mais tout de même, 78€ pour 10m² dans une chambre mal insonorisé c'est un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil très agréable, toujours avec le SOURIRE...
Petit déjeuner copieux et varié!!!
Cadre très agréable!!!
Chambre en annexe CONFORTABLE!!!
HOTEL à recommander!!!
Avec toujours le même plaisir de séjourner dans cet établissement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

(29/07/13 au 31/07/13)
Nous avons réserver cette hôtel parce qu'il était prêt de la rue commerçante et pas très loin de la plage et point aussi important (très compliquer de se garer sur La Baule), il a un parking privé et fermé par un portail avec code.
3 bon point : parking, près des boutiques, près de la plage.
3 mauvais point : toute petite chambre, prix du petit déjeuner (9€), Mal insonorisé (voisin, couloir, voiture).

Prix : 186€ pour deux nuits (en passant par un site : Venere) avec petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel bien situé proximité des commerces gare et de la plage chambre tres propre avec une décoration charmante au niveau du personnel tres compétant et tres agréable. petit déjeuner varier et le pain excellent a disposition frigo microonde
et parking a disposition. je vous recommande cette hotel et qualité prix pas cher .je remercie le personnel et la direction pour la semaine du 6 juillet au 15 juillet 2013 que j ai passer sa etait des super vacances .

• Séjour du juillet 2013
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je reviens de la Baule, je recommande cet hôtel sans hésitation! Super rapport qualité-prix, hôtel très bien situé, personnel sympathique, chambre propre (et les produits de toilette sentent divinement bons!), buffet varié et de bonne qualité (effectivement, le pain est délicieux!). J'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gif sur yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel très bien situé si vous venez à La Baule en train, et très bien situé par rapport à la rue principale et au bord de mer.L'accueil et le service sont parfaits. La chambre supérieur est agréable et calme ( vue sur une terrasse ) et très bien équipé (sèche-cheveux correct, produit de salle bain à la bonne odeur...)
Le petit dejeuner copieux n'est composé que de produits frais (le pain un vrai délice).Il manque juste une petite terrasse pour profiter du soleil au petit dejeuner.
Nous y sommes allés en couple en juin, j'y retourne avec ma fille en juillet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HERBLAY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bien situé, en plein coeur de ville, tout près du marché, le long de l'avenue principale de La Baule, un accueil souriant d'une jeune hôtesse, une salle pour les petits déjeuners assez sombre mais des mets délicieux à déguster.
Nous avions au 4è étage avec ascenseur une chambre moderne, mais petite ainsi qu'une salle d'eau également petite mais commode.
Une très bonne adresse pour 1 ou 2 jours et surtout un excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerions sans problème mais en demandant une chambre non située du côté avenue à cause du bruit.
Le parking était bondé et nous n'avons pu nous y garer, le problème doit êrte encore plus crucial en pleine saison touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 277 Avenue De Lattre De Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°10 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Dunes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.