“Sympatique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dunes

Hotel des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dunes
2.0 sur 5 Hôtel   |   277 Avenue De Lattre De Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
France
“Sympatique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est un joli hôtel bien situé à La Baule, près du marché et peu loin de la plage. Les chambres sont bien tenues et décorées à la mode avec des teintes neutres. La literie est très bonne avec un bémol pour les oreillers qui sont, pour ma part vraiment trop durs. Toutefois les chambres sont assez petites et il n'y a pas la climatisation (oui je sais, c'est la Bretagne !) Le parking de l'hôtel est bien pratique et nous y avons toujours trouvé de la place, ce qui n'est pas gagné dans le quartier. Le petit déjeuner gagnerait a proposer plus de salé. Le personnel est aimable. Un hôtel où nous retournerons à l'occasion. Détail qui peut en intéresser certains, le wifi ne fonctionne pas très bien (comme souvent dans les hôtels).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction, que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe.
La connexion wifi fonctionne bien, les clients nous en félicite en général. Un conflit d'adresse IP peut arriver, il ne faut pas hésiter à en informer la réception qui connait la procédure à suivre.
Emmanuel C.

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Malheureusement, j'ai été déçu de cet hotel. Il a été rénové, il est très beau mais nous avons eu la chambre 101 (la rose) qui est censé être une chambre standard. Elle ressemblait plus à une chambre économique. A 2 dans cette chambre c'est impossible pour plusieurs jours. Pour une nuit, ça peut le faire. Le rapport qualité/prix n'a pas été respecté pour nous. Elle ne mérite pas son prix de base de 100€. Le parking gratuit et sécurisé par code très bien !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre rose, la n°101 !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction (parking, la décoration de l'hôtel) mais aussi votre déception. Les chambres classiques équipée d'un lit de 160cm de large, font 14m2 et manque effectivement de place pour un long séjour. Le tarif moyen sur l'année est de 65 euros. Nous vous rappelons que vous profiterez toujours de meilleures conditions en réservant directement sur le site de l'hôtel ou auprès de la réception. En effet sur la période réservée vous auriez eu un chambre supérieure de 20m2 avec lit de 180cm, peignoirs et chaussons, bip pour ouvrir le parking...Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Emmanuel
juvisy sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un b&b parfait pour un séjour à la Baule, les chambres de ce standing seraient moins chères dans une autre ville que le type La Baule... Mais cela reste correct . Les chambres sont très propres, le petit déj copieux et le cadre très cosy ... C'est un charmant petit hotel que je conseille

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Super acceuil . Hôtel tout confort proche de tout . C'était super . Personnel disponible aimable et professionnel. Un très bon moment . Proche de tout, plage, super market banque etc . Très envie d'y retourner mais en amoureux cette fois . Rapport qualité/prix correct.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L HOTEL est sympa , l chambre aussi
la deco aussi
l acceuil des filles a l entrée est super, chapeau a la personne du midi qui est tres acceuillante

le gros point noir de l hotel est LA CLIMATISATION
pas de clim en aout a 28 degré cest l horreur , avec une rue passante j 'ai tres mal dormi
le petit dejeuner aussi trop cher 19 euros pour des mini patisserie je ne conseille pas
je suis alle dehors dans un cafe irlandais et j ai mange des croissant acheté a cote
patisserie le grenier a pein tres bon

Astuce pour la chambre : pas de clim donc ne pas y aller en période estivale
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteldd, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur,
Merci pour vos compliments au niveau de l'accueil et la literie.
Le petit déjeuner est à 9,50 euros soit 19 euros pour deux personnes. Les viennoiseries viennent de la boulangerie de la place du marché.
J'ai repris l'hôtel il y a trois ans, fais de nombreux travaux et engage un investissement régulier chaque année. Il a fait très chaud lors de votre séjour, je reconnais que ce n'était pas le cas depuis trois ans et envisage donc l'investissement de la climatisation (très peu d'hôtels à La Baule la propose), il est dommage que vous n'ayez pas profité des ventilateurs mis à disposition.
E.Couesnon
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons réservé l hôtel en juin pour le week end.. Et nous avons apprécié le service et la qualité du petit déjeuner.. Il est très bien placé.. Tout prêt des commerces et restaurants. ( surtout la brasserie La Villa). on y retournera très prochainement et merci pour tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel, c'était super. Très bon accueil, tout est propre et bien entretenu. Le plus de cet hôtel est qu'il est près de tout (plage, restaurants, magasins, marché, etc) mais aussi bien insonorisé. Nous reviendrons très certainement dans cet établissement !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 407, elle était très bien. Si vous venez en amoureux, réservez l'accueil rom...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 277 Avenue De Lattre De Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°10 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Dunes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Dunes La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.