“plutot pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Royal Park

Pierre & Vacances Résidence Royal Park a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Royal Park
3.0 sur 5 Appartement   |   2, Boulevard de la Foret, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
normandie
“plutot pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

résidence bien située, à quelques minutes à pieds de la mer, mais loin du centre et des commerces. les appartement sont fonctionnels, bien aménagés, propres. La literie est assez moyenne, le chauffage peu efficace si jamais il fait froid dehors. Gros souci de parking qui est en grande partie réservé aux propriétaires (mais bien sûr un parking souterrain payant est proposé, un peu exagéré vu le prix de la location). Résidence plutôt tranquille (si vos voisins ne rentrent pas bruyamment tard le soir...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes revenus de notre court séjour au Pierre & Vacances Royal Park. Situé à la "frontière" La Baule-Pornichet.
La résidence : Grand domaine boisé, parfait pour les familles. Les enfants peuvent courir, s'amuser au pied des appartements. Il y a également 2 piscines. Les parkings sont gratuits hormis le parking souterrain. Aucun problème pour se garer (mais nous étions en hors saison)
L'accueil : très sympa
L'appartement : conforme à ce que nous nous attendions (2 adultes et 1 bébé). F2 avec 4/5 couchages. Nous avions demandé à être au rdc car nous balladions notre bébé en poussette. Malheureusement, pour accéder à la porte de notre appartement, nous devions, au préalable, prendre un (très) petit escalier de 3 marches (au niveau de l'accueil)
Attention, si vous êtes allergiques au pollen, n'optez pas pour le rdc. Dès qu'il y avait du vent, le pollen entrait dans l'appartement (si nous ouvrions la porte fenêtre)
Appartement plutôt propre.
Situation : plus proche de Pornichet que du centre de La Baule. Au départ, nous avons fais des ballades à pied...mais les jours qui ont suivi, nous avons opté pour la voiture pour nous rendre au centre de La Baule et du Pouliguen. (nous n'avons pu opter pour les vélos proposés en location à P&V car notre bébé est encore trop petit, mais çà aurait été chouette)

Nous y retournerons sûrement en été, quand notre fille aura grandi !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Meudon-la-Forêt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Belle résidence avec un parc fermée,1 piscine chauffée, le 4/5 personnes de 35 m2 est bien aménagée avec une terrasse spacieuse sur laquelle on peut manger. Personnel à la réception accueillant et souriant. Plage accessible, limite la Baule et Pornichet.

Par contre peu de places de parking donc on vous propose un parking souterrain payant, le wifi payant aussi est très lent et instable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes satisfait du service, de l'accueil, de l'appartement. Résidence très bien située à 300 m de la plage, près des commerces. L'appartement est bien aménagé et bien conçu,pour une famille comme la notre 4 personnes. Cadre agréable est bien entretenu. Notre terrasse donnait sur la piscine, qui comporte deux bassins, et très bien entretenu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Belle résidence avec son parc et deux piscines! Logement avec balcon, propre, assez grand et confortable pour une famille! Accès rapide vers la plage! Tennis, golf, restaurants, boutiques, casino......tout est a proximité!!!!!!!Le personnel est sympatique, possibilité de commander le petit déjeuner!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Charenton-le-pont
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

Les bons aspects reposent sur:
- superbe parc, reserver un appart en RDC donnant dessus. Trés convivial avec des enfants.

- 2 belles piscines, trés propres, 1 chauffée 1 non. Surveillance en permanence.

- Réception efficace, agréable. Achat de ticket à tarif réduit pour les musées/centre d'intérets des environs. Service de dépôt pain . Location de vélos.

-plage à environ 500m, 2 routes à traverser.

- petite supérette pour se dépanner à 3mn de la résidence

- appartement avec coin cuisine moderne (plaque induction, micro ondes, lave vaisselle) + petit tv LCD m

- stationnement en extérieur gratuit, réguliérement de la place si vous ne rentrez pas trop tard. Sinon ok souterrain payant.

- autour de la Baule, de nombreux centre d'interêt culturels: les marais salant, Guérande, le Grand Blokaus, Le Croisic (spectacle reconstituant l'histoire de la région, bel acquarium marin), le musée de la Sté Gildas (vers Pornic), St Nazaire (éco musée sur les chantiers de construction des bâteaux et Airbus) , visite d'un sous marin militaire... Le tout trés moderne avec des livrets pour les enfants, et une voie rapide trés pratique tout le long du littoral.

Maintenant les moins:

- tarif trop élevé

- literie chambre adulte très moyen

- Odeur résiduelle de pipi permanente dans les WC, malgré nettoyage renforcé à notre arrivée. Rq c'était propre mais l'odeur !

- éloignement du centre ville, en fait il n'y a aucun commerce, ni aucune vie en front de mer, à part du coté du Poulighen à environ 4KM.

Ne revenons pas sur le front de mer, un vrai gâchis.

• Séjour du juillet 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Franchement cela ne vaut pas le coup, pour le prix d'une location vous trouverez sans problème une chambre d'hotel de bien meilleure qualité avec petits déjeuners compris. (Logement très peu luxueux, literie inconfortable, immeuble mal insonorisé). Pour ce qui est de la piscine elle est belle toutefois lorsque l'on va au bord de la mer je ne vois pas l'intérêt de passer son temps au bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Royal Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Royal Park

Adresse: 2, Boulevard de la Foret, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Royal Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Royal Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Royal Park La Baule
Pierre And Vacances Royal Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Royal Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.