“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Royal Park

Pierre & Vacances Résidence Royal Park a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Royal Park
3.0 sur 5 Appartement   |   2, Boulevard de la Foret, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Un membre de TripAdvisor
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Résidence très bien entretenue, au calme, à proximité de la mer et proche à bicyclette des commerces. Accueil professionnel, détendu et efficace. Notre appartement était clair, spacieux, propre. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
RelationClientPVR, Propriétaire de Pierre & Vacances Résidence Royal Park, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Novembre 2014 : Nous vous informons qu'à compter de cette date, cette résidence n’est plus gérée par Pierre & Vacances.

Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Idéalement située entre Pornichet et la Baule, proche des plages.
Appartement spacieux et bien équipé,de beaux espaces verts dans un quartier résidentiel. Au calme, qui permet de profiter de la terrasse de belles dimensions.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Résidence agréable , proche de la mer , staff souriant. Balade en vélo agréable sur les cotes . Baignade en fin octobre début novembre y a pire!!! Centre ville agréable , je vous conseille le restaurant LA VILLA en plein centre ville.

chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

accueil chaleureux à la réception : rien à redire
literie : à revoir surtout les oreillers
lavabo de la salle de bain toujours bouché : problème récurrent
odeurs très désagréables dues aux canalisations

Astuce pour la chambre : mauvaise literie, les oreillers n'aspirent pas confiance... j'émets des doutes sur la propre...
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous étions 4 dans un logement prévu pour 7 personnes. Autant dire que nous avions de la place. Le logement était spacieux et clair. Nous avons cependant du mettre le chauffage en arrivant car il était très humide. Le logement est bien équipé mais nous regrettons que la vaisselle ne soit pas très propre, la propreté de la bouilloire laissait aussi à désirer. Les bâtiments sont vieillissants et c'est dommage. Ça gâche vraiment la résidence. Le parc de la résidence est arboré et plutôt agréable . Aucune activité n'est prévue pour les enfants mais l'océan n'est qu'à quelques minutes à pied, ça c'est vraiment super. Nous pouvons profiter du remblai sans les inconvénients.

Comme d'habitude pour les résidences P&V, il n'y a pas de bains de soleil, de grille pain, pas de vrai four, pas de sèche cheveux... mais pour une fois il y a un parasol et des chaises relax!

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Peu de clients dans cette résidence vieillotte. On comprend le besoin d'engager des travaux. Par contre les réaliser lorsque des clients sont installés on ne comprend plus.. 8h réveil par groupe et marteau piqueur... Appel à la réception qui me demande d'aller voir les ouvriers pour faire cesser !!! On rêve ... Départ immédiat de la résidence..qui propose de me déplacer d'un appartement...= bonne compréhension de la situation !!! Refus de rembourser la nuitée qui sera non consommée ... Propose un délogement dans une autre résidence Pierre et vacances
Traitement minable, perte de temps sur un court séjour, application stricte d'une politique commerciale pas à la hauteur... Le remboursement était possible, mais le directrice, pas très courageuse en a dissuadé à distance son employée confuse et honteuse d'une telle situation. .. minable c'est le seul mot qui me vient en pensant à cette "résidence" Pierre et vacances

• Séjour du octobre 2014
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Résidence agréable, bien arborée, calme et accueillant.
Logement propre avec nécessaire de cuisine idéale.
Linge fournit, plage à proximité ainsi que des commerces.
Je recommande cette résidence à mon entourage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Royal Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Royal Park

Adresse: 2, Boulevard de la Foret, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Royal Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Royal Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Royal Park La Baule
Pierre And Vacances Royal Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Royal Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.