“Ne pas louer” 1 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence La Baie

Maeva Résidence La Baie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Maeva Résidence La Baie
Maeva Résidence La Baie a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   32 Avenue des Lilas, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Mallaville, Poitou-Charentes, France
“Ne pas louer”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Wifi payant, moquette au sol douteuse, piscine interieur chauffé inexistante pourtant sur le site , facturation excessive pour le chien (54 euros), prix des machines pour le linge au vu du resultat, residance ayant besoin d'un tres gros lifting, parking en acces libre, seul point positif l'acces à 60 m de la plage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

LIFFOL LE GRAND
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Etat du studio déplorable : moississures sur les murs, joints salle de bain crasseux, moquette tachée et malodorante. Sans oublier l'odeur de moissi partout dans la résidence. Le ménage n'avait pas été fait à fond : vaisselle sale, poubelle salle de bain pas vidée, couvertures sales.... bref la liste est longue.
Accueil laissant à désirer, nous avons été accueillis par un jeune homme pas aimable et prétentieux. A déconseiller....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Et pourtant à lire l'avis des autres, j'avais beaucoup de doutes !!!! Heureusement je voulais voir par moi meme.... et quel bonheur !!! je n'ai rien trouvé de ce que les autres reprochent, allez peut etre à l'hotel royal et vous trouverez tout ce que vous souhaitez et encore... les insatisfaits restent insatisfaits !!!
Pour ma part, le studio était propre, ma petite fille de 3 ans ne s'est pas tapée la tete dans le lit super-posé, la literie correct, le personnel très agréable, de la moquette certes mais avec un aspirateur donc à nous d'entretenir, ascenseur en fonction, bref, j'y retourne sans probleme !!!!! merci à toute l'équipe !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bagneux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Cette résidence est une honte ! et est vraiment le parent pauvre du parc hôtelier MAEVA ! La résidence à besoin d'être rénové en urgence et le ménage de notre studio laissait à désirer... poussière derrière les sofas...cheveux et poils dans baignoire... Conçernant ce souci de ménage, nous nous sommes plaints à la réceptionniste qui était très génée et nous a proposer de nous offrir de la boulangerie pour le lendemain matin : TROP FACILE ! Nous avons croisé plusieurs fois la directrice de cette résidence Isabelle HUBY qui est une personne hautaine, pas souriante et qui se "voile la face" par rapport à l'état déplorable de sa résidence !!! N'est-ce pas son rôle de veiller à la propreté des studios ???

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Le logement est petit pour 4 personnes, la déco et l'aménagement spartiate, la literie médiocre. Assez triste pour une résidence de vacances. Mais la situation est très bonne, proche du port du Pouliguen et à 50 m de la plage ; l'accueil est bon ; e prix correct pour une ville plutôt snob.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Le propriétaire profite à font de la bonne situation géographique par rapport à la plage. La résidence est veille et sans rénovation depuis l’époque de son ancienne chaîne ORION. On remarque pas mal de bricolage dans le studio. En prime vous aurez de la moquette au sol.
J’ai séjourné deux semaines avec ma compagne et ma fille de 2 ans et demie.
Les meubles de cuisine et le lit supposer sont très dangereux pour les enfants.
Pour protéger ma fille des angles droit du lit supposer, j’ai caché ces angles avec la 2e matelas pour enfant.
Pendant mon séjour, l’ascenseur est en panne depuis en arrivé. Je pars sans facture pour les taxes séjour à cause d’une panne informatique . Pour une connexion Internet, la réception me conseil le Casino de la Baule à une demi-heure de marche, or il y a un cyber au Pouliguen à 5 min. la réception ne fait pas de résa pour les TAXIS !!
Cette résidence est une piége à touristes pour le propriétaire, et Maeva est complice de ce comportement.
Donc, à éviter

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille