“POUR UN MAEVA! FUYEZ...” 2 5 étoiles

Maeva Résidence La Baie
Maeva Résidence La Baie a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence La Baie
2.5 sur 5 Hôtel   |   32 Avenue des Lilas, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
“POUR UN MAEVA! FUYEZ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Vieillot, délabré avec des moisissures sur les murs, accueil mauvais, on a jamais vu personne même en période de vacances scolaires c'est limité à certains horaires et en prime c'est de votre faute, manque des ustensiles, matelas usés, décoration inexistante... sauf l'emplacement et l'endroit calme... à fuir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Compte tenu de la situation privilégiée de cette résidence moi et ma famille y avons séjourné plusieurs années de suite. L'état général s'est dégradé d'années en années. La moquette surtout est très sale dans les coursives et les chambres. Les lits pour les parents sont individuels et pliants. De la saleté est accumulée sur la structure qui porte les matelas. Le confort est médiocre. Le summum a été lors de ce dernier séjour, où il y avait des puces sur la moquette. Les précédents locataires avait un chien. Compte tenu de l'odeur je pense que la moquette était aussi tachée d'urine. On a changé de studio. Je me suis aperçu à la suite de confidences de la réceptionniste que le personnel est pris en otage. C'est le propriétaire qui refuse de faire des travaux tant que des gogos continuent de payer... A éviter, même si je considère compte tenu de l'emplacement que cette résidence est un gâchis. Il suffirait de quelques travaux de raffraichissements pour en faire un site idéal.

• Séjour du juillet 2011
Mallaville, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Wifi payant, moquette au sol douteuse, piscine interieur chauffé inexistante pourtant sur le site , facturation excessive pour le chien (54 euros), prix des machines pour le linge au vu du resultat, residance ayant besoin d'un tres gros lifting, parking en acces libre, seul point positif l'acces à 60 m de la plage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
LIFFOL LE GRAND
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Etat du studio déplorable : moississures sur les murs, joints salle de bain crasseux, moquette tachée et malodorante. Sans oublier l'odeur de moissi partout dans la résidence. Le ménage n'avait pas été fait à fond : vaisselle sale, poubelle salle de bain pas vidée, couvertures sales.... bref la liste est longue.
Accueil laissant à désirer, nous avons été accueillis par un jeune homme pas aimable et prétentieux. A déconseiller....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Et pourtant à lire l'avis des autres, j'avais beaucoup de doutes !!!! Heureusement je voulais voir par moi meme.... et quel bonheur !!! je n'ai rien trouvé de ce que les autres reprochent, allez peut etre à l'hotel royal et vous trouverez tout ce que vous souhaitez et encore... les insatisfaits restent insatisfaits !!!
Pour ma part, le studio était propre, ma petite fille de 3 ans ne s'est pas tapée la tete dans le lit super-posé, la literie correct, le personnel très agréable, de la moquette certes mais avec un aspirateur donc à nous d'entretenir, ascenseur en fonction, bref, j'y retourne sans probleme !!!!! merci à toute l'équipe !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bagneux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Cette résidence est une honte ! et est vraiment le parent pauvre du parc hôtelier MAEVA ! La résidence à besoin d'être rénové en urgence et le ménage de notre studio laissait à désirer... poussière derrière les sofas...cheveux et poils dans baignoire... Conçernant ce souci de ménage, nous nous sommes plaints à la réceptionniste qui était très génée et nous a proposer de nous offrir de la boulangerie pour le lendemain matin : TROP FACILE ! Nous avons croisé plusieurs fois la directrice de cette résidence Isabelle HUBY qui est une personne hautaine, pas souriante et qui se "voile la face" par rapport à l'état déplorable de sa résidence !!! N'est-ce pas son rôle de veiller à la propreté des studios ???

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Le logement est petit pour 4 personnes, la déco et l'aménagement spartiate, la literie médiocre. Assez triste pour une résidence de vacances. Mais la situation est très bonne, proche du port du Pouliguen et à 50 m de la plage ; l'accueil est bon ; e prix correct pour une ville plutôt snob.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Résidence La Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence La Baie

Adresse: 32 Avenue des Lilas, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 23 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Résidence La Baie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence La Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva La Baie La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence La Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.