“séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

j'ai passé une semaine agréable dans cette résidence. Faites vous votre propre avis; pour ma part j'ai trouvé l'accueil chaleureux, studio propre, petit mais pas mal. Une bonne situation, pas loin de la mer, proche du port du Pouliguen et de ses commerces.
Par contre la literie est moyenne et l'établissement est un peu vieillot.
Après ça reste un 2 étoiles!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Vieillot, délabré avec des moisissures sur les murs, accueil mauvais, on a jamais vu personne même en période de vacances scolaires c'est limité à certains horaires et en prime c'est de votre faute, manque des ustensiles, matelas usés, décoration inexistante... sauf l'emplacement et l'endroit calme... à fuir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Compte tenu de la situation privilégiée de cette résidence moi et ma famille y avons séjourné plusieurs années de suite. L'état général s'est dégradé d'années en années. La moquette surtout est très sale dans les coursives et les chambres. Les lits pour les parents sont individuels et pliants. De la saleté est accumulée sur la structure qui porte les matelas. Le confort est médiocre. Le summum a été lors de ce dernier séjour, où il y avait des puces sur la moquette. Les précédents locataires avait un chien. Compte tenu de l'odeur je pense que la moquette était aussi tachée d'urine. On a changé de studio. Je me suis aperçu à la suite de confidences de la réceptionniste que le personnel est pris en otage. C'est le propriétaire qui refuse de faire des travaux tant que des gogos continuent de payer... A éviter, même si je considère compte tenu de l'emplacement que cette résidence est un gâchis. Il suffirait de quelques travaux de raffraichissements pour en faire un site idéal.

• Séjour du juillet 2011
Mallaville, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Wifi payant, moquette au sol douteuse, piscine interieur chauffé inexistante pourtant sur le site , facturation excessive pour le chien (54 euros), prix des machines pour le linge au vu du resultat, residance ayant besoin d'un tres gros lifting, parking en acces libre, seul point positif l'acces à 60 m de la plage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
LIFFOL LE GRAND
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Etat du studio déplorable : moississures sur les murs, joints salle de bain crasseux, moquette tachée et malodorante. Sans oublier l'odeur de moissi partout dans la résidence. Le ménage n'avait pas été fait à fond : vaisselle sale, poubelle salle de bain pas vidée, couvertures sales.... bref la liste est longue.
Accueil laissant à désirer, nous avons été accueillis par un jeune homme pas aimable et prétentieux. A déconseiller....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Et pourtant à lire l'avis des autres, j'avais beaucoup de doutes !!!! Heureusement je voulais voir par moi meme.... et quel bonheur !!! je n'ai rien trouvé de ce que les autres reprochent, allez peut etre à l'hotel royal et vous trouverez tout ce que vous souhaitez et encore... les insatisfaits restent insatisfaits !!!
Pour ma part, le studio était propre, ma petite fille de 3 ans ne s'est pas tapée la tete dans le lit super-posé, la literie correct, le personnel très agréable, de la moquette certes mais avec un aspirateur donc à nous d'entretenir, ascenseur en fonction, bref, j'y retourne sans probleme !!!!! merci à toute l'équipe !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Résidence La Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maeva Résidence La Baie

Adresse : 32 Avenue des Lilas, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°24 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Résidence La Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Pierre & Vacances, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence La Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva La Baie La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence La Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.