“Les clients ne les intéressent pas” 1 5 étoiles

Maeva Résidence La Baie a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence La Baie
32 Avenue des Lilas, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Le Mans, France
“Les clients ne les intéressent pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Connaissant bien La Baule nous étions content de tester enfin le Maeva Résidence la Baie. Dès nos quelques jours de vacances acceptés par nos employeurs soit près de 1 mois avant, nous avons réservé pour 4 jours lors des dernières vacances de Toussaint. Quelle ne fut pas notre surprise 5 jours avant notre arrivée d'apprendre par le site de réservation par lequel nous étions passés que Pierre et vacances(Maeva) avait fait du surbooking et qu'ils n'avaient plus de place pour nous, certainement car nous n'avions réservé que du vendredi au lundi et non une semaine complète comme d'autres ont pu le faire à la dernière minute... pourquoi nous alors que nous avions réservé 28 jours à l'avance et que tout était ok à ce moment là ??
Nous nous sommes vu proposer le Pierre et vacances du Croisic en échange, sauf que à bien connaitre le coin nous voulions absolument la baie de la Baule sinon nous aurions dès le départ choisi le Croisic vu qu'il était moins cher.
Le site par lequel nous étions passé nous a recherché un autre hébergement dont la différence était prise en charge par Pierre et vacances , mais à 5 jours nous n'avions plus de possibilité d'appartement ou appart 'hôtel donc nous nous sommes retranchés vers un hôtel. Soit, la différence a été prise en charge par Pierre et Vacances (qui nous avaient tout de même débité la somme totale dès la réservation 28 jours avant) mais lorsque vous louez un appartement vous pouvez cuisiner dedans ce qui n'est pas le cas d'une chambre d'hôtel. Nous nous sommes passés des petits déjeuners durant 4 jours et avons dû déjeuner et diner dans des restaurants, le week end sandwichs n'était pas prévu au programme. Tout ceci est resté à notre surcharge. Tout ceci pour dire que de plus en plus d'hôtelierss et surtout les grands groupes qui s'en fiche se permettent d'annuler ou de modifier VOS vacances à la dernière minute à leur guise; le maitre mot étant sürement pognon-pognon-pognon. Vos états d'âme ils n'en ont que faire et votre bien être encore moins.
Donc à l'avenir nous éviterons ces groupes le ferons savoir et privilégierons des structures à taille HUMAINE... qui jusqu'ici ne se sont jamais immiscés dans la programmation de NOS vacances.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Maeva nous avait habitué à mieux il y a quelques années .Le rapport qualité Prix a nettement baissé .Il serait temps de rénover vos appartements si vous voulez conserver votre clientèle .Je suis vraiment déçue

Astuce pour la chambre : Mettre au moins des dessus de lit un peu plus neufs

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Propriétaire de Maeva Résidence La Baie, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Novembre 2014 : Nous vous informons qu'à compter de cette date, cette résidence n’est plus gérée par Maeva.com.
Enghien-les-bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

La résidence est un bon outil de travail qu'il faut entretenir qui est très bien situé, proche de la mer , proche des commerçants , proche de nombreuses balades avec de nombreuses possibilités d'activités sportives.

Astuce pour la chambre : rénovation a prévoir

Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Je reviens de cet endroit. Je suis client depuis 2001. Je suis très déçu pour le prix relativement élevé de cette Année. Wifi payant 16 euros, parking payant 49 euros, animal 55 euros la semaine, tous ces suppléments sont vraiment trop chers ...La moquette est un véritable nid à microbes et PUCES. Le ménage très moyen. Très déçu cette année. J'ai connu meilleur chez vous.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Mandelieu-la Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Wifi payant, parking payant, animal 50 euros la semaine, tous ces suppléments sont vraimant trop chers ...Quand à la photo présentant
la résidence, on se croyait en bord d'océan, alors qu'en fait elle se situe
en deuxième ligne ...

Astuce pour la chambre : bon matelas, mais pas pratique pour faire ou défaire son lit tous les matins...

Saint-benoit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

bel emplacement pour la residence pres de la mer allees d acces a la plage bien ammenagees et pouvant etre facile d acces aux personnes agees ou à mobilites reduites belle ville nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : ecran plat trop petit

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Agréablement surprise à mon arrivée de constater que les avis quelques peu "négatifs" lus sur les sites sont très éxagérés.
Résidence très calme, idéalement située à quelques pas du port du Pouliguen et à quelques minutes en vélo des commerces de la station de La Baule.
Personnel très aimable et de très bon conseil.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Maeva Résidence La Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence La Baie

Adresse: 32 Avenue des Lilas, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 23 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence La Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva La Baie La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence La Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.