“correct” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
compiègne
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Le logement est petit pour 4 personnes, la déco et l'aménagement spartiate, la literie médiocre. Assez triste pour une résidence de vacances. Mais la situation est très bonne, proche du port du Pouliguen et à 50 m de la plage ; l'accueil est bon ; e prix correct pour une ville plutôt snob.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Le propriétaire profite à font de la bonne situation géographique par rapport à la plage. La résidence est veille et sans rénovation depuis l’époque de son ancienne chaîne ORION. On remarque pas mal de bricolage dans le studio. En prime vous aurez de la moquette au sol.
J’ai séjourné deux semaines avec ma compagne et ma fille de 2 ans et demie.
Les meubles de cuisine et le lit supposer sont très dangereux pour les enfants.
Pour protéger ma fille des angles droit du lit supposer, j’ai caché ces angles avec la 2e matelas pour enfant.
Pendant mon séjour, l’ascenseur est en panne depuis en arrivé. Je pars sans facture pour les taxes séjour à cause d’une panne informatique . Pour une connexion Internet, la réception me conseil le Casino de la Baule à une demi-heure de marche, or il y a un cyber au Pouliguen à 5 min. la réception ne fait pas de résa pour les TAXIS !!
Cette résidence est une piége à touristes pour le propriétaire, et Maeva est complice de ce comportement.
Donc, à éviter

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Résidence La Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maeva Résidence La Baie

Adresse : 32 Avenue des Lilas, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°23 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Résidence La Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence La Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva La Baie La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence La Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.