“Correct sans plus” 3 5 étoiles

Classé n° 84 sur 101 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : USD 14 - USD 39
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Guignes
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La déco mériterait d'être revue car sans style et fait un peu tâche à côté du casino. Rapport qualité prix correct, sans plus. Aucune âme et aucune personnalité.

hpetit, Responsable relations clients de CAFE BARRIERE, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Franck P,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster cet avis sur notre restaurant. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur la décoration. Il nous est difficile d'apporter des arguments sur ce sujet qui reste extrêmement subjectif. Sachez simplement que le casino a été refait dans son intégralité en 2012 (hormis la discothèque) et que la décoration du restaurant a été réalisée par le même cabinet d'architecture intérieure que le reste du bâtiment.
Quant notre cuisine et notre service, nous regrettons que vous n'ayez pas eu une expérience plus marquante dans le bon sens du terme mais sans autre détail, il est encore compliqué de vous adresser une réponse adaptée.
Nous espérons pouvoir faire évoluer votre perception de nos prestations lors de votre prochaine venue.

“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

C'est mieux qu'une brasserie, les plats sont originaux, gourmands, bien cuisinés et copieux, le personnel est accueillant et compétent . En plus en sortant du restaurant vous pouvez tenter de récupérer le prix du repas..... Ou pas...

Visité en décembre 2013
hpetit, Responsable relations clients de CAFE BARRIERE, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour Anoz 44,

Nous vous remercions chaleureusement de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire agréable sur notre restaurant le 24 Esplanade. Vos retours sont déjà transmis aux équipes qui en sont ravies. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Saint-Joachim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“acceuil et qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

acceuil et qualite des serveurs tres biens
cuisine tres bien travaillee et tres bonne
decoration des luminaires en cages d oiseaux franchement pas top du tout
recommande

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Kawilnoe,

Nous vous remercions très chaleureusement de votre visite et d'avoir pris le temps votre commentaire très agréable. Vous retours ont bien sûr été transmis aux équipes qui sont ravies de vous avoir fait passer un moment gourmand et détendu au 24 Esplanade.
Quant aux sièges "cage à oiseaux", c'est une question d'appréciation personnelle mais nous avons pris bonne note de votre remarque.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement ,

Quimperle, France
“plus jamais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Par où commencer... Nous avons du attendre plus de 45 minutes pour qu'on vienne prendre notre commande...45 minutes sans avoir pu ne serait-ce qu'avoir un apéritif pour patienter. Ensuite, en tant que titulaire de la carte casinopass, nous avons voulu passer commande et profiter de l'offre découverte duo...Il a fallu qu'on ressorte du restaurant, et voir avec l'hôtesse à l'accueil du casino. Un peu perdue, elle a peiné à trouver l'offre. C'est alors qu'on m'a annoncé qu'on n'avait pas le choix des plats avec cette offre. Je renonce donc (la personne qui nous a placée au restaurant et à qui nous avons demandé à en profiter aurait pu nous prévenir), et nous demandons donc le menu à 23 € . Pas possible m'a-t-on dit, ce soir, c'est menu "tout homard". Sauf que quand on a regardé dans les assiettes de nos voisins qui avaient opté pour cette option, nous avons été surpris par la taille réduite du homard. Nous n'avons pas eu d'autre choix, au bout d'une heure donc, que de devoir choisir à la carte.
Rien n'a été clairement annoncé, une attente interminable, bref, ce n'est pas du tout l'endroit adapté pour passer une bonne soirée !!!

Mention particulière cependant au serveur, Felipe, très gentil, serviable, et patient (le pauvre était seul à gérer la salle du fond, il n'a pas arrêté, et faisait de son mieux), ce n'est pas pour lui que j'ai choisi de mettre médiocre, mais pour l'accueil qu'on nous a réservé !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
hpetit, Responsable relations clients de CAFE BARRIERE, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Poucinet 29,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de poster votre avis auquel nous avons porté une attention toute particulière. En effet, nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Après enquête approfondie, il s'avère que la soirée de samedi dernier a été particulièrement active au restaurant et que notre responsable de salle a été monopolisée une partie de la soirée par la gestion d'impondérables liés à une offre spéciale actuellement en cours sur internet.
En revanche, sachez que notre menu spécial homard proposé à 29.90 € dont 5 € de jetons offerts a rencontré un très vif succès et que nous n'avons eu à déplorer aucune plainte quelque soit le motif à son encontre.
Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu, faute d'informations, adoucir les désagréments subis et espérons que l'impression positive laissée par le sourire de Felipe (merci pour lui d'ailleurs) vous convaincra du caractère accidentel de cette mésaventure.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans des circonstances plus sereines,

“ACCUEIL, QUALITE, DECORATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil dans cette brasserie: sourire, amabilité et serviabilité de la serveuse sont les maîtres mots de cet accueil. Surpris parce qu'il n'est pas courant d'avoir des serveurs aussi aimables et prévenants dans les brasseries françaises!!...La décoration est agréable car à la fois sobre et original dans ses tons bleus. Rien à dire de déplaisant sur les plats hormis la sauce accompagnant le dos de cabillaud. En effet, le goût du crustacé était trop prononcé et gâché le plat. Heureusement qu'elle était servie dans un petit pot à part mais sans sauce...Quant au dessert, nous nous sommes lâchés sur les "minis" crêpes: le mélange pomme granit-caramel-sorbet pomme était tout simplement excellent et ne donnait qu'une envie: en redemander!!...Et pour un prix très raisonnable.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
hpetit, Responsable relations clients de CAFE BARRIERE, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour DomiD,

Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris la peine d'écrire cet avis extrêmement positif sur notre établissement.
La qualité de service fait partie de nos priorités et cela nous fait toujours très plaisir d'avoir des échos de clients satisfaits. D'ailleurs votre commentaire est d'ores et déjà transmis aux équipes du 24 Esplanade. Nous sommes également ravis que notre dessert autour de la pomme et du caramel vous ait séduit.
Enfin, nous notons avec intérêt votre remarque sur le jus à base de crustacés et notre chef de cuisine va se pencher sur la question au plus vite.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Les voyageurs ayant consulté CAFE BARRIERE ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez CAFE BARRIERE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAFE BARRIERE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.