“Une bonne adresse de plus” 4 5 étoiles

Residence Les Sylphes a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Sylphes
48 avenue Lajarrige | Place des Palmiers, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
chartres
“Une bonne adresse de plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pas très loin de la plage (5mn), cette résidence offre tout le confort que l'on souhaite avoir. La propreté y est omniprésente et la décoration refaite a tout pour plaire. La cuisine saura vous rassasier avec de bons mets variés. Tout le personnel a été au top durant notre séjour sans oublier le barman qui est connaisseur de bons whiskys. La Baule et ses environs compléteront votre séjour aux Sylphes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bel établissement que je recommande vivement. Restauration bonne, variée et service rapide. Les chambres dont propres et spacieuse et chose rare dans les chambres d'hôtels, ça sent bon le propre !!!
À 200m de la mer, idéalement situé.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Je fais cet avis pour ma mère de 80 ans et son ami, sourdes... Elles ont passé un super séjour... Nourriture très bonne, repas très copieux... Petit déjeuner excellent
L'accueil est vraiment exceptionnel, tout le monde à été très gentil.. Prise en charge très réussie pour ces deux personnes handicapées qui gardent un bon souvenir de leur séjour
Seul bémol qui n'a rien à voir avec l'hôtel : pas facile de trouver des coins d'ombre à La Baule
Merci a Céline, Sylvaine et tous les autes

• Séjour du août 2013
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Résidence très agréable et proche de la mer et de plusieurs restaurants. Adapté pour une famille de 4 personnes. Possibilité de stationnement gratuit près de l'hôtel même en plein mois de Juillet.
Inconvénients: wifi disponible pour 1 personne à la fois à moins de demander un autre code. Manque un petit réfrigérateur. Petite télé (mais ce n'est pas bien grave).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Week end de 2 jours a La Baule pour toute la famille.
Le personnel est trés gentils et au petit soin, de la réception au service en salle, méme avec nous et notre petite derniére qui a mis plus de pates par terre que dans sa bouche....
Le lit bébé était déja installé, le chauffe biberon etait la aussi (pas demandé), ils pensent a tout!!!!!
La chambre n'est pas trés spacieuse mais agréable a l'oeil.
Les parents dans une chambre, la derniére dans une chambre et les deux plus grands dans un lit a étages dans une chambre couloir.
Le petit dejeuner servi dans la salle du restaurant, trés varié et a volonté.
Les repas sont bons et toujours joliment présentés.
La plage est a coté.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Résidence vacances très sympa, à 200 m de la grande plage. Nous sommes parti 3 jours en pension complète, p'tit dej copieux, déjeuner et dîner de qualité et variés, tout cela servi par un personnel à notre écoute. L'hôtel comprend également un bar à vin et whisky très sympa et très classe. Le seul bémol pour nous (et peut être par rapport à l'emplacement de notre chambre), le bruit des voitures même si cela est plus que supportable.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Je viens de passer une semaine de rêve en séjournant dans cette résidence pour profiter du centre de thalasso local. Bel accueil, chambre très propre, restauration raffinée et variée, tout pour profiter pleinement du séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Sylphes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sylphes

Adresse: 48 avenue Lajarrige | Place des Palmiers, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Restaurant
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à La-Baule-Escoublac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Sylphes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Sylphes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.