“Une vrai cuisine du japon à la Baule” 5 5 étoiles

+33 (0) 2 40 01 83 02
Classé n° 7 sur 87 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : japonaise
La-Baule-Escoublac, France
“Une vrai cuisine du japon à la Baule”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'y vais régulièrement, c'est vrai il faut commander à l'avance pour être sur de manger des sushis, sashimi....Extra Frais...Merci à "kana" (je ne suis pas sur de l'orthographe) et Franck...

Mais c'est vraiment des sushis ! certains disent sans saveurs ???? il est vrai que tout est frais et qu'un palais averti lui fera la différence ! peau de saumon grillé, anguilles, et la sauce des sushis foie gras... le poulet teryaki un délice, et pour finir le tiramisu au thé vert... Trop BON

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 95 %
La baule
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons pris un menu + dessert à emporter,nous avons trouver sa mauvais,sans saveur,peu copieux et cher surtout pour le contenue du menu
En revanche l'accueil fut bon

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un régal, enfin un Japonais de qualité !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très très bonne surprise sur ce restaurant japonais qui ne paie pas de mine...

La chef est japonaise, et son mari en salle est super sympa. Les sushis sont d'une qualité rare. Etant grand amateur de cette cuisine, j'ai rarement mangé en France des sushis et des makis aussi bon.

Le tout avec un patron super sympa toujours dispo pour vous donner des bons plans de restaurant japonais sur Paris.

Si vous aimez cette cuisine, allez y en courant ! :o)

Visité en juin 2013
Tours, France
“Le Japon dans votre assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Tokyo Kitchen est un mini restaurant. Attention ne vous attendez pas une chaine à sushi à la mode. Ici on vous servira des sushi, maki et autres spécialités, ultra frais puisque tout est réalisé sur commande et par une japonaise. Le poisson et le riz sont préparés dans les règles de l’art. Une ambiance simple et conviviale qui se prête à la dégustation. Élu Meilleur japonais par moi-même !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
RENNES
“le meilleur japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Excellent resto japonais qui ne fait que sur commande! ce qui garantit la fraicheur des produits!
c'est un couple qui tient cet établissement, la femme étant japonaise c'est elle qui est en cuisine et elle y excelle!, le mari est au service et il y est parfait!bref notre adresse préférée depuis maintenant 5 ans!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Kitchen ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Tokyo Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tokyo Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.