“Excellent et original” 5 5 étoiles

1 Avenue du Marche, La-Baule-Escoublac, France
+33 2 40 11 97 51
Site Web
Réservez avec
La Table de Loïc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Madrid, Espagne
“Excellent et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons déjeuné en famille. Cuisine très fine, accueil très sympathique, plats originaux. On sent la qualité des produits, Les prix sont d'autre aprt très raisonnables. Nous y retournerons !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lognes
“Escale pour amoureux de la gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Le repas a été parfait et délicieux de l'entrée jusqu'au dessert. Et produits très frais.
Pour les amoureux de la gastronomie, c'est un passage obligatoire.
Mon mari et moi avons pris le menu découvert 3 plats (possibilité de prendre en 4 plats)
Ambiance du restaurant très charmant et pas trop de monde car la partie du restaurant de trouve au fond d'une épicerie où nous pouvons admirer le chef préparer nos plats.

Le seul bémol :
Le prix nous a semblé un peu excessif.
Difficile avec un enfant en bas âge car les tables et les chaises sont très hautes (comme dans les bars)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je ne comprends pas un tel engouement pour ce restaurant nous y sommes allés grâce ou à cause des commentaires sur tripadvisor un peu déçus quand même il faut aimer le pas cuit surtout dans le poisson et le soir repas très cher serveur très aimable voilà c'était très bon mais il faut remettre les choses à leur place et avertir les consommateurs

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“The best in la Baule ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout d'abord un accueil très sympathique et chaleureux une cuisine raffinée délicate et inventive le patron et son cuisinier nous ont fait découvrir des saveurs exceptionnelles et inoubliables nous avons découvert le riz noir et surtout le sésame noir que nous avons deviné!!!! C'est sans aucun doute le meilleur restaurant de La Baule et de loin.

“Délicieux déjeuner en terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons déjeuné entre amis et n'avons pas été déçus ! Formule du marché à 18 (E+P) ou 24 (E+P+D), très attractive. Carpaccio de courgette et glace au chèvre délicieux, merlu et risotto, émincé de volaille au curry... Tout était excellent, de qualité et très bien cuisiné. Nous avons aussi apprécié les petites bouchées apéritives et le cadre resto/épicerie du lieu. Seul petite remarque, la quantité des plats pourrait être légèrement plus généreuse (accompagnements et desserts). Serveur très sympa et vraiment attentif ! Nous y retournerons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Loïc ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table de Loïc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Loïc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.