“De bonnes galettes dans une ambiance sympa” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Lettone
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, France
“De bonnes galettes dans une ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Il faisait frais et il pleuvait hier à La Baule. Nous nous sommes réchauffés en dégustant une délicieuse galette complète. Le personnel est très sympathique et les galettes délicieuses. Pas facile de les déguster dans un cornet en carton, nous aurions préféré une assiette.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rio de Janeiro, RJ
“Endroit très accueillant et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit endroit où nous n'avions pas du tout l'intention de nous arrêter au début et qui nous a tapé dans l’œil ! Très sympa, les crêpes sont faites sur le coup, le patron parle avec tout le monde, tout le temps souriant, les employers le sont également. Sans parler des crêpes qui sont à tomber par terre. En arrivant on s'est demandé qui serait prêt à payer aussi cher pour ramener des crêpes natures chez lui, puisque c'est tellement facile d'en faire soi même, mais on a très vite compris pourquoi !
Et leur "bolées" de cidre... miam ! En plus on peut gouter le cidre de son choix, qu'on boit dans un petit bol !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon déjeuner au barapom; la salle à l'étage est sympa; la musique de qualité; les crêpes sont très copieuses ( mention spéciale au caramel beurre salé). Les enfants ont apprécié de les déguster dans des étuis en carton. "c'est comme mac do en bon". On peut aussi acheter de crêpes nature pour la maison. Simple, pratique et sans chichi.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint herblain
“pitoyable!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je dirais juste qu'on a l'impression de déranger quand on passe commande chez eux!!!!!!Etant du métier depuis plus de 30 ans c'est une honte. Les galettes j'en parle meme pas....

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
saint lo
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

très bon accueil, ce qui m'a fait choisir ce restaurant c'est la bouteille de cidre avec ses deux bollées qui nous attendent sur la table.
pas facile de manger une galette sans couvert mais c'est simple et sans chichi, l'ambiance est sympa, le personnel très accueillant, petit resto très familiale, j'y retourne avec plaisir

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Barapom ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Barapom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barapom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.