“Formidable!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Neuilly-sur-Seine, France
“Formidable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un restaurant de plage vraiment formidable! L'accueil est charmant. Les serveuses sont aussi gracieuses qu'agréables. La cuisine est simple, bonne, fraiche (une salade Caesar délicieuse; des moules à la crème exquises), et l'addition plus que raisonnable (nous étions 8, plat, dessert, boissons diverses, eau minérale plate et gazeuse, cidre et vin pour un total de € 140.00). Allez-y, vraiment! Vous serez, comme-nous, enchantés.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

orléans
“Correct pour une pause”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Service correct mais clients arrivés après servis avant... manque un peu de vigilance. Galettes bonnes, prix correct. Pas de cidre brut en pichet, dommage.

Visité en mai 2013
La-Baule-Escoublac, France
“Un vrai restaurant de sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel endroit à la Baule bonne restauration en particulier le poisson du jour très copieux
Menu loupiot avec galette et glace et jouets de sable pour les enfants réservation préférable quand il fait beau

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guérande, France
“un plaisir à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Habitant depuis un an et demi à Guérande, c'est toujours avec un grand plaisir que nous venons régulièrement en couple, en famille ou avec des amis, profiter d'une vue exceptionnelle sur la baie tout en se régalant de galettes, de crêpes.....pendant 3 mois vous allez nous manquer!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un plaisir en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avions déjà testé les apéros le soir cet été. Bons petits vins et mojitos au top.
Nous avons récidivé récemment avec les enfants pour un déjeuner crèpes. Délicieux avec une mention spéciale pour la caramel au beurre salé. Et en plus enfin du bon cidre breton qui change de ceux que l'on trouve habituellement. Et la vue sur le Pouliguen est toujours aussi jolie.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Côtier ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abri Côtier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri Côtier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.