“Simplicité et accueil familial” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
paris
“Simplicité et accueil familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Venus avec nos plus jeunes enfants nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil, le service en continu (en tous cas des crêpes et galettes) après des heures de route et les jouets de plage mis à disposition de nos petits, ravis de jouer dans le sable à côté de notre table. Pour une pause les pieds dans le sable c'est parfait.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

VAIRES SUR MARNE FRANCE
“du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous basant sur des recommandations, nous sommes allés dans ce restaurant. Poisson médiocre, moules nageant dans une crème super épaisse. Valable à mon avis pour des crêpes ou ses club sandwiches mais pas pour de la cuisine plus raffinée. Sinon le cadre est agréable sur l'esplanade Benoit où le circulation est interdite aux véhicules et aux vélos

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dubaï, Émirats arabes unis
“Un havre de paix paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un accueil chaleureux, un déjeuner parfait avec un tartare de bar à vous faire pâlir d envie (c est une des spécialités du chef !), un choix de vin rose parfait et pour finir un café gourmand idéal. Pour les enfants (ou adultes) des galettes ou des crêpes bretonnes a tomber ! Enfin pour finir en fin de journée un apéro sur le sable fin de la plage accompagné de rillettes de thon ou de tapas créoles qui vous donnera envie de revenir le lendemain. Le tout avec un service au poil et un rapport qualite prix très correct au vue du lieu paradisiaque ! A recommander absolument !

• 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Tapas sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Quel délicieux moment de détente avec les amis à déguster sur la plage ces tapas maison tout en sirotant un petit verre ! On se sent vraiment en vacances et on a plaisir à retrouver la charmante équipe de ce restaurant, toujours aussi accueillante et agréable. Et bravo au Chef pour les nouveautés sur la carte.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boissy sans Avoir
“Accueil pro et souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Merci pour votre accueil les filles !!
Des plats du jours originaux et une carte variée
Déjeuner sur la plage Burger Thaï, galettes fines et délicieuses, club sandwich très copieux
Tout était parfait !!! (contrairement a ce qu'il se passe parfois dans les restos de plage)
Pensez a réserver c'est plein le midi le weekend : On reviendra

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Côtier ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abri Côtier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri Côtier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.