“Havre de paix...” 4 5 étoiles

7 Avenue Pierre Loti, 44504 La-Baule-Escoublac, France
02 40 11 48 48
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
La Rotonde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 87 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Havre de paix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

C'est un plaisir assez rare que de se retrouver sur la terrasse ombragée de " La Rotonde" , et de déguster un déjeuner de grande qualité , avec des produits très frais, une belle inventivité de présentation, et surtout par le service irréprochable du personnel Lucien Barrière, toujours aimable, professionnel, vraiment digne de l'enseigne cinq étoiles que son hotel Le Royal , affiche. La vue y est très belle . Tout l'établissement , que nous connaissons bien pour y séjourner régulièrement , conserve ce cachet très rare de qualité de tradition , avec ces beaux salons, cette élégance de décoration qui résiste aux modes ...
Quant au restaurant lui-même, je vous recommande la tarte au chocolat et sa glace caramel , entre autres....
Mais ne le répétez pas trop.... On aime avoir l'impression d'être privilégiés , hors vacances ....

Visité en septembre 2013
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Borotra,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière : La Rotonde.

Vous le décrivez parfaitement, La Rotonde possède quelques atouts comme son cadre, sa terrasse, sa vue sur le parc et l’océan, ce qui, ajouté au travail des brigades de cuisine et de pâtisseries donne tout de suite une autre envergure à vos repas.

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier sincèrement pour votre commentaire, et espérons vous revoir très prochainement.

Bastien HERVE.

Recommandé par 80 %
“À conseiller bonne table bon accueil produits régionaux intéressant et qualiteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

À recommander produits régionaux intéressants et mets BIEN ÊTRE encourageants ( peu caloriques et bons )

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Logerais,

Tout d’abord, merci d’avoir pris de temps de partager votre expérience à La Rotonde, Restaurant de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière.

En effet, notre Chef des cuisines favorise les produits régionaux qu’il travaille sur deux cuisines bien distinctes : La cuisine Traditionnelle, revisitée au gout du jour, mais aussi la cuisine Bien-être, aux calories maitrisées.

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et espèrons vous revoir très prochainement à La Rotonde ou au Ponton, restaurants de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière.

Bastien Hervé
Directeur des Restaurants
Saint-Nazaire, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cadre très agréable, accueil sympathique ^pour un très bon déjeuner. : foie gras, dos de cabillaud , tarte aux figues ..........dans le cadre de l'opération "tous au restaurant".a refaire

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Topkapi4,

Pour la deuxième fois, les Restaurants de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière, La Rotonde et Le Ponton avons participé à l’opération « Tous au Restaurant », qui fut un réel succès.

Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir notre restaurant grâce à cette opération et nous vous remercions pour votre très bon commentaire.

Dans la continuité de l’opération, nous organisons un dîner dégustation autour du homard Breton ce Samedi 28 Septembre au tarif de 67 €, mais cette fois vin compris…

En espérant vous revoir très prochainement.

Bastien Hervé
Directeur des Restaurants
Uzès, France
“Soirée simple mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment, nous avons bien mangé dans une ambiance décontractée.le personnel est très disponible et souriant

Visité en août 2013
Bastien H, Directeur des Restaurants de La Rotonde, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Dominique H,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Comme votre profil l’indique, vous avez eu l’occasion de passer de bons moments à La Baule, notamment dans les Restaurants de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière, La Rotonde et Le Ponton.

Vous l’avez compris, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire passer d’agréables moments, à travers notre cuisine et notre accueil.

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et votre fidélité, et espérons vous revoir prochainement.

Bastien HERVE.
Directeur des Restaurants.
“Une délicieuse soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Accueil et service très agréable et un menu spécial homard très fin et parfaitement accompagné d'un bon vin.
Café pris ensuite au bar avec une animation musicale de qualité d'un groupe très sympa jouant des standards de musique latine. Une très belle soirée.

Visité en août 2013
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Rotonde, restaurant de l’hôtel Royal Thalasso Barrière.

En effet, nous organisons plusieurs fois par mois tout au long de l’année des menus autour de produits de saisons tels que le Homard, la truffe, la saint jacques…

Le groupe Triwap qui anime ponctuellement les soirées du Bar de l’hôtel Royal se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous envoyer le programme d’animations de nos bars et restaurants.

Au plaisir de vous revoir,

Bastien HERVE
Directeur des Restaurants.

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.