“Cadre idyllique sur la...” 5 5 étoiles

7 Avenue Pierre Loti, 44504 La-Baule-Escoublac, France
02 40 11 48 48
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
La Rotonde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 85 restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation

Recommandé par 79 %
st nazaire
“La classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ce restaurant est situé à l'hôtel Royal (groupe barrière). Je l'ai découvert avec une promo " La fourchette"
L'accueil est parfait ainsi que le service , c'est du haut de gamme, ce qui est normal vu le niveau de l'établissement.
Nous avons pris chacun un plat de poisson, l'un diététique et l'autre classique. C'est une particularité de la carte il y a un choix diététique ( l'établissement étant aussi Thalasso).
Les 2 plats étaient délicieux et très bien présenté (aucune arrête)
Le dessert; une oeuvre d'art, La pépite de Martha, cela ne s'explique pas il faut le déguster
Nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans ce lieu, c'est sur nous y retournerons

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“royale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

le cuisinier actuel,fait mieux que gille;très bon produit magnifier avec beaucoup de savoir faire:le gout est bien la;sans les calories mais avec de l émotion dans l assiette qui est très clean;belle vue jardin avec la mer au fond que l on devine;sommelier présent de longue date...excellent choix de vins et d eaux;dessert a l avenant;on passe un bon moment au calme a prix doux quand on profite des promotions qui sont nombreuses et bien appliquées;directeur concerne:c est la qualité barriere qu on aime!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.