“Très bel accueil et très bons mets” 5 5 étoiles

7 Avenue Pierre Loti, 44504 La-Baule-Escoublac, France
02 40 11 48 48
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
La Rotonde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 87 restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Nice, France
“Très bel accueil et très bons mets”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 NOUVEAU

Nous avons réservé une table avec un coupon Groupon, nous proposant une bonne réduction sur le menu.Nous avons été accueillis et servis comme des bons clients de l'hôtel. Nous n'avons pas du tout senti une différence de prestation entre les clients et nous.
Du coup, nous y sommes retournés quelques jours plus tard sans coupon, mais toujours avec cette sensation de passer un très bon moment. Merci à toute l'équipe.
Nous vous conseillons tout particulièrement la sole meunière et leur kouign amann au pomme...Divin !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Pornic, France
“tout simplement parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons été dans ce restaurant pour notre toute 1ère fois et nous avons été agréablement surpris.le cadre était juste magnifique.comme il fesait beau,nous avons eu la chance de manger a l'exterieur,des tables y avaient été aménager sur la pelouse.manger a l'exterieur sous le soleil,pas loin de la mer était juste parfait et nous a permis de profiter autrement de notre repas que dans une sale.
le repas était dignement bon,a la hauteur de nos attentes.tout étaient frais,exquies...mes papilles se sont régaler.félicitation aux chefs!!!
le personnel était trés agréable,merci a alain(le responsable,si je ne me trompes pas de prénom)pour le superbe accueil.nous avons ressentie votre amour pour votre métier
je conseillerais vivement ce restaurant et je penses d'ailleur y retourner trés prochainement pour gouter aux autres plats...
bonne continuation a vous et a bientot

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.