“Crêperie gourmande dans tous les sens du terme!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
L'Ile d'olonne
“Crêperie gourmande dans tous les sens du terme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Certes le cadre n'es pas exceptionnel et vous n'êtes pas sur la plage de la Baule mais peu importe!!! Vous êtes accueillis comme à la maison, servis rapidement et gentiment et il y a même une terrasse.
Et que dire de ce qu'il y a dans votre assiette? C'est sans doute la meilleure crêperie dans laquelle je suis allée manger et j'en ai fait un paquet..... Leur caramel au beurre salé est une tuerie!!!! Il y a quelques années, j'avais demandé au chef s 'il le commercialisait. je n'ai pas dû être la seule à lui demander car quelques années plus tard, ce caramel d'exception est commercialisé chez eux!!! Les crêpes sentent bon et sont copieuses!!! Le cidre est remarquable et l'addition est modérée!!!! le rapport qualité/prix est exceptionnel. C'est bien simple, nous sommes des Sables d'Olonne et il y a 2 heures de route, maison viendrait bien y manger tous les WE!!!!! ne changez rien!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les néons roses à l'extérieur peuvent faire peur mais il s'agit d'une très bonne crêperie avec des produits frais et locaux. Repas sans grandes pretentions mais rapport qualité/prix imbattable.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Tournai, Belgique
“produits de qualité-à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pas de réservation possible pendant l'été donc, nous nous sommes rendues vers 19h30 à la Ferme du Grand Clos et, en moins d'une demi-heure, toute la (belle)terasse était pleine; les crêpes sont excellentes, cuisinées avec des produits de qualité de la région; mention spéciale pour la crêpe aux fruits rouges avec les fraises et les framboises de Bretagne: un vrai régal! l'accueil et le service sont bons et, nous quittons la table sans se sentir expédiées car les clients attendent en file leur tour à l'entrée. Excellente découverte à recommander !

• 4 5 étoiles Ambiance
Courbevoie
“Convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

D'abord il y a la patronne, qui est une femme charmante.Les serveuses charmantes malgré le monde car il y a foule chaque soir, elles sont très efficace et souriantes. L'endroit est idéale pour être en famille, on y vient avec les grands parents, les enfants et (petits enfants, ceux-ci peuvent s'amuser dans un espace dehors). Il n'y a pas de réservation l'été, mais on a vite une place, même lorsque nous y étions jusqu'à 7. Bien sûr il y a les crêpes excellentes et copieuses, sucrées, salées. Les moules, les desserts avec possibilité de prendre une coupe de fraises/framboise avec ou sans chantilly. Et bien sûr le bon cidre. Les enfants se sont bien amusés avec les plus petits. Il y a une petite terrasse pour dîner dehors.Enfin des moments de convivialité et de petit bonheur.

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Lyphard, Pays de la Loire, France
“Excellente creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

cuisine de qualité, perso je recommande les moules au curry
crèpes vraiment exceptionnel (crèpe salidou).
par contre interieur tres sonore et service efficace mais expeditif
air de jeux pour les enfants

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du grand clos ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Ferme du grand clos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du grand clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.