“Très bon mais accueil à revoir !” 4 5 étoiles

Classé n° 37 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon mais accueil à revoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Les crêpes sont excellentes. Les desserts aussi
Le cidre fermier soit disant brut était délicieux mais ..doux ....
La serveuse n'est guère souriante et semble très pressée !
Quant au patron , le nez dans sa cuisine, il n'a même pas levé la tête pour nous dire au revoir
On lui a pourtant laissé 85 € ....ça méritait un petit sourire
Des crêperies en Bretagne, il y en a à tous les coins de rues . Alors la différence c'est bien sur l'ambiance qu'elle porte, n'est ça pas?

Un gros effort à faire.......

Visité en décembre 2013

Le Kremlin-Bicêtre, France
“LA MEILLEURE CRÊPERIE DE LA BAULE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est sans doute la meilleure crêperie de La Baule un peu excentrée par rapport au centre touristique de La Baule cet établissement mérite vraiment le détour même si le cadre n'est pas vraiment TOP la cuisine y est EXCELLENTE les galettes et les crêpes sont très bien cuites et garnies de produits frais de bonne qualité le service est rapide et très agréable En été une terrasse extérieure vous permet de manger dehors Attention en saison touristique cette crêperie est prise d'assaut par les locaux et les touristes qui apprécient cette adresse donc le midi la réservation est recommandée le soir essayez d'arriver tôt BREF vous ne serez pas déçus UNE EXCELLENTE ADRESSE !!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'Ile d'olonne
“Crêperie gourmande dans tous les sens du terme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Certes le cadre n'es pas exceptionnel et vous n'êtes pas sur la plage de la Baule mais peu importe!!! Vous êtes accueillis comme à la maison, servis rapidement et gentiment et il y a même une terrasse.
Et que dire de ce qu'il y a dans votre assiette? C'est sans doute la meilleure crêperie dans laquelle je suis allée manger et j'en ai fait un paquet..... Leur caramel au beurre salé est une tuerie!!!! Il y a quelques années, j'avais demandé au chef s 'il le commercialisait. je n'ai pas dû être la seule à lui demander car quelques années plus tard, ce caramel d'exception est commercialisé chez eux!!! Les crêpes sentent bon et sont copieuses!!! Le cidre est remarquable et l'addition est modérée!!!! le rapport qualité/prix est exceptionnel. C'est bien simple, nous sommes des Sables d'Olonne et il y a 2 heures de route, maison viendrait bien y manger tous les WE!!!!! ne changez rien!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les néons roses à l'extérieur peuvent faire peur mais il s'agit d'une très bonne crêperie avec des produits frais et locaux. Repas sans grandes pretentions mais rapport qualité/prix imbattable.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“produits de qualité-à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pas de réservation possible pendant l'été donc, nous nous sommes rendues vers 19h30 à la Ferme du Grand Clos et, en moins d'une demi-heure, toute la (belle)terasse était pleine; les crêpes sont excellentes, cuisinées avec des produits de qualité de la région; mention spéciale pour la crêpe aux fruits rouges avec les fraises et les framboises de Bretagne: un vrai régal! l'accueil et le service sont bons et, nous quittons la table sans se sentir expédiées car les clients attendent en file leur tour à l'entrée. Excellente découverte à recommander !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du grand clos ont aussi consulté

Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Ferme du grand clos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du grand clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.