“Bof” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Angers, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Menu unique a 10€ il ne faut pas s'attendre à du top, c'est pas cher mais je préfère rajouter 10€ et mieux manger, je passerai mon chemin la prochaine fois

Visité en septembre 2013

nantes
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Étonnée de certains commentaires négatifs, je souhaite positiver ce resto!
cadre sympa et assiettes joliment décorées. Ce mois-ci nous avons testé le foie gras aux figues (trop bon !), dos de cabillaud sauce curry (poisson excellent), kouign aman tiède, et fondant au chocolat (sympa aussi). Personnel agréable et accueillant. Vraiment pour 10 euros Evian ou Badoit inclus c'est quand même un pari réussi de proposer un choix de plats variés avec des ingrédients honorables.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Quel honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Déjeuner d'affaire hier, je suis surpris par autant de médiocrité dans la cuisine et le service. C'est pas cher mais en plus c'est pas bon. Croustillant de rouget et cabillaud impossible à découper, hyper salé, crème anglaise, de l'eau aucun gout. Je ne conseille à personne cet établissement .

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Plesc
“Patron en mode plan drague zéro et resto cantine”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

De sortie avec 4 amies on se fait accueillir par le patron qui était dehors resto très chaleureux seul point positif, prise de commande le patron a les yeux rives sur le décolleté de mon amie, regard plus qu insistant, c était d une déconvenue, un minimum de respect monsieur, bref les entrées arrivent tout était froid sec et réchauffe au micro ondes, a 10 euros sympa le menu mais pour le même prix on mange mieux au Mc do. A peine fini que les plats arrivent, la même amie se lève pour aller se repoudrer le nez et hop monsieur se retourne une nouvelle fois, on explose de rire il doit vraiment être en manque. Le dessert moelleux au chocolat il était liquide je prends les mêmes a picard c est minimum 7 minutes de cuisson au micro ondes les cuisiniers. Restaurant à éviter dommage bon concept

Visité en février 2014
La-Baule-Escoublac, France
“inutile”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis allé à deux reprises dans ce restaurant , menu à 10€ attractif mais le résultat dans l'assiette s'en ressent , la viande semblait cuite au micro onde , les légumes n'était pas cuits , ne parlons pas de l'entrée duo de gambas et langoustine , seul les têtes de langoustines dans l'assiette et un dessert insignifiant . éviter ce restaurant .

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.