“Bof” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Angers, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Menu unique a 10€ il ne faut pas s'attendre à du top, c'est pas cher mais je préfère rajouter 10€ et mieux manger, je passerai mon chemin la prochaine fois

Visité en septembre 2013

nantes
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Étonnée de certains commentaires négatifs, je souhaite positiver ce resto!
cadre sympa et assiettes joliment décorées. Ce mois-ci nous avons testé le foie gras aux figues (trop bon !), dos de cabillaud sauce curry (poisson excellent), kouign aman tiède, et fondant au chocolat (sympa aussi). Personnel agréable et accueillant. Vraiment pour 10 euros Evian ou Badoit inclus c'est quand même un pari réussi de proposer un choix de plats variés avec des ingrédients honorables.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Plesc
“Patron en mode plan drague zéro et resto cantine”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

De sortie avec 4 amies on se fait accueillir par le patron qui était dehors resto très chaleureux seul point positif, prise de commande le patron a les yeux rives sur le décolleté de mon amie, regard plus qu insistant, c était d une déconvenue, un minimum de respect monsieur, bref les entrées arrivent tout était froid sec et réchauffe au micro ondes, a 10 euros sympa le menu mais pour le même prix on mange mieux au Mc do. A peine fini que les plats arrivent, la même amie se lève pour aller se repoudrer le nez et hop monsieur se retourne une nouvelle fois, on explose de rire il doit vraiment être en manque. Le dessert moelleux au chocolat il était liquide je prends les mêmes a picard c est minimum 7 minutes de cuisson au micro ondes les cuisiniers. Restaurant à éviter dommage bon concept

Visité en février 2014
La-Baule-Escoublac, France
“inutile”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis allé à deux reprises dans ce restaurant , menu à 10€ attractif mais le résultat dans l'assiette s'en ressent , la viande semblait cuite au micro onde , les légumes n'était pas cuits , ne parlons pas de l'entrée duo de gambas et langoustine , seul les têtes de langoustines dans l'assiette et un dessert insignifiant . éviter ce restaurant .

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas cher mais plus que mauvais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Que du négatif pour ce restaurant qui surfe sur son concept menu à 10€, nous aurions dû être plus vigilant et ne pas tomber dans le panneau.
En entrée, nem réchauffé au micro onde, tout mou et sans saveur, ça annonce la couleur. Le croustillant de rouget et aussi mou que les nem, j'ai laissé toute la feuille de brick de côté et presque tout le rouget car cru par endroit, catastrophique. Je fais la remarque au patron lorsqu'il me demande si ça a été lorsqu'il débarrasse mon assiette et il me répond qu'il y a du y avoir un problème avec le four car d'habitude les clients se plaignent que c'est trop croustillant. J'ai beaucoup de mal à le croire vu les autres commentaires que j'ai pu lire. Enfin la cerise sur le gâteau avec le dessert qui arrive: un moelleux chocolat qui n'est pas du tout cuit, à peine une cuillère de manger et le tout coule et nappe l'assiette, ce n'est pas cuit du tout. Je fais signe au patron qui me répond qu'il a du trop cuire et donc se liquéfier!!!! Mais de qui se moque t on? Il me change le dessert mais même constat avec le second moelleux, et en prime l'addition qui est envoyée au même moment que le dessert!
Même constat pour les plats de la personne qui m'accompagnait, sauf que le dessert était le clafoutis trop cuit immangeable.
Je suis commerciale et suis donc tous les jours au resto mais jamais je n'ai vu quelque chose d'aussi mauvais, doublé d'un service exécrable de la part du patron et aucun sens commercial.
C'est tout simplement honteux!
Je plains les clients qui y sont allés pour la saint Valentin avec un menu à 19€...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.