“week end au top” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison au-dessus des Voiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
La Maison au-dessus des Voiles
La Maison au-dessus des Voiles a été ajouté à vos Favoris
42 avenue Henri Bertho, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Le Mans, France
“week end au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

merci encore pour votre accueil ,vous avez pris le temps de nous donner les bonnes adresses de restaurants ,visites etc .Ne changez rien, vous êtes parfaite et votre mari aussi .
Et que dire de la chambre océan , elle est très joliment décorée et le lit est juste énorme, dans tous les sens du terme . Le jacuzzi juste une merveille avec ses jets haute gamme . Le PDJ quel délice tous ces produits de qualité et ces confitures maison .Bref ,clients potentiels n'hésitez pas !!! la maison au dessus des voiles et leurs propriétaires méritent que l'on s'y arrêtes quelques jours et il y a pleins de belles choses à voir dans la région .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

emmerin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

De retour chez Fred et sa maison au dessus des voiles pour la seconde fois! Cette fois ci avec notre fille et pour 3 nuits. Tout est toujours aussi parfait: la deco de la chambre, le p´tit déj de folie, le petit jacuzzi et enfin et surtout... Fred la maîtresse de maison , sa gentillesse , son hospitalité et ses nombreux conseils. Bref 2ème et pas dernière !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bonne prestation à tous les niveaux! Je recommande vivement cette maison d'hotes, les chambres sont très cosy, les petits déj sont copieuissime, la maîtresse de maison est de très bons conseils concernant les sorties touristiques, les restaurants...bref que du positif!

• Séjour du avril 2014
Brécé
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Deux nuits de rêve dans cette chambre d'hôte !!... Un petit week-end idyllique, dans une chambre idyllique, très cosy et romantique (salle de bain avec beaucoup de charme !), petit déjeuner idyllique (un vrai Délice, beaucoup de variété, des confitures succulentes et vraiment très copieux !), petit jacuzzi... idyllique également... de nuit sous un ciel étoilé, une coupe de champagne... le rêve !!! La propriétaire est vraiment une femme charmante, souriante, généreuse et réserve le meilleur des accueils (conseils, bonnes adresses...). Sublime week-end dans une région magnifique... J'espère pouvoir revenir très prochainement dans ce cadre........... idyllique !!!! :)
Vraiment n'hésitez pas et réservez dès maintenant !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d hôtes. La décoration de notre chambre était magnifique et très soignée! La salle de bains était immense, les petits déjeuners succulents et l accueil parfait! Nous y retournerons avec plaisir l année prochaine! Mentions particulières pour le jaccuzzi à la nuit tombée et la gentillesse de la propriétaire de cette chambre d hôtes qui nous a chouchouté pendant toute la durée de notre séjour. Un pur bonheur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d’hôtes atypique qui est un petit havre de paix dans la région. Nous avons adoré le cadre, la décoration soignée, l'accueil chaleureux, le jacuzzi et les petits-déjeuners fabuleux. Nous avons été chouchoutés, avec de bons conseils, tout pour se simplifier l’existence et faire de notre séjour un moment de détente absolue. Nous reviendrons ... et nous avons hâte !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits, c'était vraiment super! L'accueil, les chambres magnifiques, les petits déjeuners délicieux, et pour finir le spa c'est la cerise sur le gâteau. Du coup on achètera pas de balneo et on reviendra chez vous avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez La Maison au-dessus des Voiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison au-dessus des Voiles

Adresse: 42 avenue Henri Bertho, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à La-Baule-Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison au-dessus des Voiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.