“Idylle à la Baule” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison au-dessus des Voiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
La Maison au-dessus des Voiles
La Maison au-dessus des Voiles a été ajouté à vos Favoris
42 avenue Henri Bertho, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
“Idylle à la Baule”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent séjour dans cette divine maison d'hôte où nous étions pour fêter notre anniversaire avec mon mari (weekend du 13 avril). La propriétaire des lieux fait tout pour que nos moments passés soient parfaits : chambres chaleureuses dans lesquelles rien ne manque (machine Nespresso, gamme de soins pour cheveux et corps, douches à l'italienne), jacuzzi et petit-déjeuner délicieux (et copieux !!)... je me souviens encore de la confiture banane-kiwi et de celle à la cardamone !
Réservez les yeux fermés à la Maison au-dessus des voiles pour un séjour à la Baule.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

N'hésitiez pas un seul instant en réservant à LA MAISON AU DESSUS DES VOILES.
L'accueil est chaleureux, les chambres décorées avec le plus grand soin. Les petits déjeuners un véritable délice !
M. et Mme Couty seront à votre écoute et sauront vous conseiller pour faire de votre séjour une petite merveille.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir, surtout notre fille qui adore son nouveau doudou.
Do,Sébastien et Clara

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit début juillet.
Grands adeptes des chambres d'hôtes, La Maison au dessus des Voiles est l'un de nos coup de coeur.
Une fois passé le portail, on se retrouve dans un havre de paix.
Les chambres sont très propres et confortables.
Nous confirmons que le petit-déjeuner est gargantuesque avec des confitures maisons (excellentes et originales, qui sortent tout droit de l'imagination de la maitresse de maison), un jus d'orange frais pressé, des pains variés, un yaourt de la région etc.
Et que dire des hôtes, Frédérique et son mari, accueillant, chaleureux, aux petits-soins sans être envahissant !
Enfin, cerise sur le gâteau, le jacuzzi à disposition à 36°C !!
Nous avons trouvé notre lieux à la Baule! Nous y reviendrons pour sûr.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel accueil de la part de Madame Couty et de son mari.
Les chambres sont spacieuses avec une décoration splendide. Malgré la pluie, nous avons pu déguster notre clairette dans le jacuzzi.
Madame Couty nous a donné de bonnes adresses pour prendre l'apéro, diner ou même faire la fête. Le restaurant "La plage" est délicieux les pieds dans le sable!!!
Merci merci merci en tout cas, nous gardons un très bon souvenir de ce w.end :)
Chloé Feuvrier

Astuce pour la chambre : une chambre avec baignoire, les deux autres avec douche à l'italienne. Trois décos différentes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Vient de passer 2 nuits avec ses copines de promotion dans ce cadre idyllique!!! Chambres superbement décorées, on s'y sent tout de suite à l'aise! Le jardin aménagé avec son jacuzzi à 36°c, une merveille!!!! Que dire du petit déjeuner, un festin pour tous les sens!!! Gargantuesque! Des viennoiseries, des pains de toutes sortes, jus d'orange fraichement pressé, des confitures maisons juste à tomber! Et pour finir, la maîtresse de maison (et son époux), un mélange de gentillesse, de bonne humeur, de chaleur, de bon conseils!!! Très bonne situation, n'hésitez pas, foncez et partagez!!! Merci pour ce week-end!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Qui a dit que la maison d'hôte était nul et ringarde.
La maison au dessus des voiles vous annonce la couleur.
Pour notre première maison d'hôte la barre est très haute.
Mais que dire si ce n'est que c'est une leçon pour beaucoup.
L'envi et le partage sont les maîtres mot, nous sommes accueillis de la le meilleure façon qui soit, Fred est aux petits soins et sans oublier la déco splendide.Petit bonus, un petit jaccuzzi avant d'aller au lit.
Que dire ...
Félicitations. Et foncez vous ne serez pas déçu !!

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

3 jours splendides accueilli par Frédérique et Jean François.
Petit coin de paradis et de sérénité dégustant un verre de vin dans le spa, la tête dans les étoiles.
Ambiance chaleureuse, Frédérique a réalisé son rêve en ouvrant ces chambres d'hôtes pour être au petit soin de ses pensionnaires tout en gardant une certaine discrétion dans un cadre paisible.
Quelle belle réussite, quelles belles rencontres.
J'y retournerai avec un grand plaisir.

Clairelise

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison au-dessus des Voiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison au-dessus des Voiles

Adresse: 42 avenue Henri Bertho, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à La-Baule-Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison au-dessus des Voiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.