“On y revient .... et on y est revenu !” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Argos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
La Villa Argos
La Villa Argos a été ajouté à vos Favoris
5, Avenue du Général Rodes, 445000 La-Baule-Escoublac, France   |
Saint-Avertin, France
“On y revient .... et on y est revenu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

A la Villa Argos, les petits déjeuners de Véronique sont à portée de chambre et la plus belle plage de La Baule à portée de tongues... Accueil toujours aussi chaleureux et service digne des plus belles prestations hôtelières... Ce WE, nous avons même eu droit à un "Pack Thalasso " ! A la Villa Argos, on y reviendra !

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec le matelas à eau ! En plus, l'hiver, il est chaud !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Avec ou sans la Harley, nous avons toujours autant de plaisir à vous retrouver.

Un grand merci pour les hôtes qui viennent de votre part et à bientôt autour du petit dèj' à La Villa

Argos.

La Varenne Saint Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Des hôtes très chaleureux qu'on a l'impression de connaitre depuis toujours avec de précieuses indications sur la ville et ses environs, un petit déjeuner familial de grande qualité pris en commun, tout est fait maison, avec d'excellents produits et le savoir faire de Véronique, cela donne in régal à la hauteur de la chaleur de l'accueil. Une adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous avons eu grand plaisir à faire votre connaissance. Partage d'amitié, de rires, de cultures, de recettes (pas encore essayées je l'avoue) etc.

.Mille mercis pour ce très beau message.

Nous aurons beaucoup de bonheur à vous revoir lors de votre prochaines vacances à La Baule.

En attendant, nous vous souhaitons de très bons moments en famille.

Amitiés.

Véronique et Dominique Doucelin
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison située au calme, à deux pas de la mer; où nous avons séjourné 4 jours. Véronique et Dominique, maîtres des lieux, nous ont réservé un accueil "hors normes", aussi convivial que chaleureux, et nous ont prodigué leurs bons soins. Quant aux petits déjeuners, inoubliables moments de partage, où les saveurs subtiles des produits faits maison, côtoient celles des fruits de saison du marché du matin... A recommander ! Et encore un grand MERCI…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous sommes très touchés par votre message, nous pensons très souvent à vous deux.

La vie est faite de rencontres et celle là était particulièrement belle.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et surtout donnez nous des nouvelles.

Amitiés.

Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Mention spéciale à Véronique et Dominique pour leur accueil et leur gentillesse... Prix spécial du jury pour le waterbed, un pur moment de douceur et de détente après une journée au grand air! ... Et Palme d'Or à Véronique pour ses petits déjeuners "made in Argos" à déguster sans modération (sans oublier Dominique, debout aux aurores pour ramener fraises et autres vitamines sucrées du marché...). Que du bonheur!! MERCI!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Un grand merci pour votre message, notre présence toute récente sur Tripadvisor est la raison pour laquelle j'ai mis un certain temps à vous répondre.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous rencontrer et en plus ça se poursuit dans le temps.
A chaque visite , des moments de bonheur.

Véronique et Dominique.
vernou sur brenne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

"Nos chers compatriotes ! "
Nous n'avons pas fait l’émission de Tf1 mais l'on aurait pu !!! Votre petit-déjeuner est fantastiquement bien copieux, ne changez rien. La chambre est agréable et le chant des mouettes est bien sympathique au réveil. Merci encore pour la bonne table recommandée du plateau de fruits de mer, excellent !! Après la saison (pour nous) on reviendra. A bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Si l'émission pouvait se dérouler dans cette ambiance, alors nous nous inscririons immédiatement.
Superbe rencontre, nous sommes très heureux que votre séjour vous laisse un bon souvenir et nous ne manquerons pas de venir vous rendre visite à notre tour.
En attendant, nous parlons de votre maison d'hôtes et de vos dégustations tout autour de nous.
A très bientôt.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 3 jours à La Villa Argos accompagnés de notre Petite Fille et nous avons été enchantés. Les Hôtes : Véronique et Dominique sont absolument adorables et font tout pour rendre votre séjour agréable. La situation est parfaite, dans une rue très calme à deux pas de la plage. N'oublions surtout pas les petits déjeuners avec des produits maison faits par Véronique absolument délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
La réussite d'un séjour passe forcément par la gentillesse des gens que l'on reçoit, et on peut dire que c'était encore une fois le cas . En plus le soleil était avec nous.
Merci à vous pour ce message qui nous touche beaucoup.
A bientôt.
La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

A la Villa Argos vous ne trouverez pas un accueil professionnel avec sourire policé ... mais plutôt un accueil personnalisé, familial et emprunt d'un seul désir, celui de vous satisfaire.
Une situation exceptionnelle dans une rue très calme à proximité immédiate de la plage Benoît.
3 chambres d'hôtes dans la villa, modernes et d'une propreté exemplaire.
Dans notre chambre, la "Grand Prix", nous avons même profité d'un water-bed !
Quant au petit-déjeuner.., il est à la hauteur de la qualité du lieu... c'est à dire excellent et varié !
Merci et bravo à Véronique et Dominique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Bon eh bien que dire après un tel message si ce n'est que MERCI.
Merci pour ces bons moments passés ensemble.tout cela a été très vite; la Norvège, les voyages,les vies associatives......... toutes ces choses qui nous font vibrer.
A très bientôt avec plaisir.

Véronique et Dominique.

Vous connaissez La Villa Argos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Argos

Adresse: 5, Avenue du Général Rodes, 445000 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à La-Baule-Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Argos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.