“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur L'Eden Beach

L'Eden Beach
Promenade Benoit | BP 173, La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Eden Beach)
02.40.11.46.46
Réservez avec
L'Eden Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 88 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bougogne
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Etablissement haut de gamme, idéalement situé sur la plage qui est en fait une " brasserie de la mer " comme il est lui meme intitulé. De fait choix de poisson et coquillages est proposé à la carte et il ne faut pas manquer la spécialité le Bar en croute de sel ( 82 euros pour 2 personnes ) ou le plateau de fruits de mer qui est superbe et de toute fraicheur.
Un petit bémol pour ce type d 'établissement : pas de rince doigts après les coquillages !S'agissant, le jour de notre visite de la reprise 29 mars, l on mettra cela sur le compte de la remise en route !
Ceci étant, restaurant à recommander

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HermitageBarriere, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher kylbourgogne,
Je suis ravie que les internautes puissent découvrir notre établissement en lisant le récit de votre halte à l’Eden Beach. Auteur chevronné, vos commentaires nous honorent et toute mon équipe est enchantée par votre satisfaction. Je vous remercie de votre indulgence car comme vous le faites remarquer, nous avons bien entendu pour habitude de proposer des rinces doigts à nos clients.
La fraîcheur est notre signature, et notre chef veille attentivement à la sélection de ses produits, vous garantissant ainsi les meilleures saveurs.
J’espère que vous pourrez également venir découvrir les Buffets Terre & Mer que nous proposons régulièrement au Restaurant « La Terrasse » de l’Hôtel Hermitage Barrière où le Homard Breton est sublimé.
N’hésitez pas à nous contacter au 02.40.11.46.46 pour votre future réservation !
Très Sincèrement,
Véronique ALLEGRE-CONCEDIEU
Directrice d'Exploitation

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Beach ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.