“Port de basket obligatoire pour les serveurs” 2 5 étoiles
Avis sur L'Eden Beach

L'Eden Beach
Promenade Benoit | BP 173, La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Eden Beach)
02.40.11.46.46
Réservez avec
L'Eden Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 92 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La-Baule-Escoublac, France
“Port de basket obligatoire pour les serveurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'établissement possède un très bel emplacement, mais les prix sont prohibitifs au vu de la qualité du service !
Les serveurs manquent de style et de savoir faire!!
Par pitié , changez le plancher où demandez aux serveuses de ne pas porter de talons
Le bruit est insupportable
Temps d'attente entre chaque plat trop long, (2h30 de l'entrée au dessert + l'addition)
Plat froid renvoyé en cuisine
Erreur dans l'addition et aucun geste commercial alors que nous avions mis en remarque lors de notre réservation via le site La fourchette ( anniversaire de mon épouse )
Premier et dernier passage dans cet établissement
Dommage car nous sommes baulois et commerçants !

Visité en avril 2014
Emmanuel-CAUX, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère MissPompon,
Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire sur le déjeuner de ce lundi à l’Eden Beach. Désolé d’abord parce qu’il s’agissait d’un moment important pour vous et désolé aussi parce que nous n’avons pas été à la hauteur de notre promesse client : qualité et service.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses d’avoir manqué votre première expérience à l’Eden Beach.
J’ai pris bonne note bien sûr de votre critique sur le bruit des pas et vais voir comment améliorer les choses (pas avec le port de baskets toutefois…).
Nous sommes voisins et ce serait dommage que vous restiez sur cette impression négative alors que nous savons faire bien et bon. Je vous invite à nous faire confiance en revenant bientôt.
Très sincèrement,

nantes
“Gros problème en cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Beaucoup trop d'attente ce dimanche midi pour un plat très décevant. Aucune recherche sur cet agneau. Service très médiocre malgré un nombres impressionnant de serveurs et serveuses.
On demande plus d'attention pour le prix payé. Ce n'est pas la première fois que nous allons à l'EDEN mais cette fois c'est raté. Dommage !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chère Annie690,
Merci de votre commentaire. Je prends bonne note de votre appréciation pour apporter les ajustements nécessaires. J’espère que vous voudrez bien nous rester fidèles et que lors de votre prochain déjeuner ou dîner vous retrouver le niveau d’excellence que vous avez toujours apprécié jusqu’alors..
Très sincèrement
“Que dire ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

La nourriture : c est bon.
Les prix : exorbitant.
Rapport qualité prix : inexistant
Service : amateurisme

Je suis très déçu.

Cher Pierre G,
Je regrette que votre déjeuner ou dîner à l’Eden Beach n’ait pas été conforme à vos attentes. En toute objectivité son rapport qualité/prix est équilibré, mais la prestation de service notée « amateur » a certainement pesée dans votre appréciation. Je le regrette et vous confirme bien sûr que nous corrigeons cet aspect. J’espère que vous voudrez bien nous accorder à nouveau votre confiance. Dans cette agréable perspective,
Bien sincèrement
Ergué-Gabéric, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

La cuisine est vraiment très bonne il n'y a rien à dire , nous avons diner et avons pris la paella royale avec du homard , c'était un pure délice !!
Accueil sympathique !
A recommander fortement .

Cher MKervetalec,
L’Eden Beach est rouvert et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement.
La paëlla est toujours à la carte … je vous invite aussi à goûter nos autres plats signatures : la bisque de langoustines par exemple qui fait l’unanimité…
A bientôt à l’Eden.
Bien cordialement
Guerande
“Cuisine de qualité avec un excellent service dans un cadre magnifique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Service et personnels de salle très sympathique et compétent ,cadre magnifique avec une superbe vue sur toute la baie de la baule,très bon repas avec un très bon chef en cuisine qui maîtrise parfaitement son art.nous y reviendrons avec grand plaisir au printemps .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Rilouguerande,

Je suis heureux que vous ayez pris le temps de nous rendre visite. L'ensemble de votre commentaire est une véritable récompense. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. Dés le mois d'avril prochain nous aurons la possibilité de vous accueillir dans une salle de restaurant fraîchement relookée.

Très sincèrement

Emmanuel Béquet
Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Beach ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.