“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur L'Eden Beach

L'Eden Beach
Promenade Benoit | BP 173, La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Eden Beach)
02.40.11.46.46
Site Web
Réservez avec
L'Eden Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 92 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

le bar sous croute de sel est bon, mais très cher, trop cher (88 euros pour deux). La coupe de champagne Fouquets a 30 euros en promo, est très bonne, la qualité excellente.

Bien choisir ses plats , car la notion de rapport qualité prix n'est pas toujours celle qu'on croit !
Le service est rapide au début, puis s'étiole vers la fin; pourtant il y a du personnel !
Ne pas y aller les yeux fermés!

Visité en juillet 2014
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur DidierKrol,
Je vous remercie de votre commentaire sur votre dîner à l'Eden Beach et regrette bien sûr qu'il n'ait pas été exactement à la hauteur de vos attentes.
Le bar en croûte de sel, qui est un des plats Signature de l'Eden, est un produit haut de gamme : il s'agit de bar de ligne, sans comparaison de prix bien sûr avec un bar d'élevage, tout en restant raisonnable. Gustativement, vous avez au demeurant apprécié sa qualité.
La promotion Champagne que nous avons proposée le 14 juillet est du Champagne Fouquet's, là aussi une signature de la marque Lucien Barrière, qui est d'une excellente facture et qui plaît beaucoup.
J'ai bien noté votre critique sur la prestation de service et réactiverait la vigilance des équipes qui, même un 14 juillet avec une fréquentation optimale, se doivent d’assurer une prestation constante.
Je vous sais gré en tout cas de votre critique et souhaite que vous voudrez bien nous accorder à nouveau votre confiance et que nous aurons l'honneur de vous recevoir prochainement.
Bien sincèrement,

Poitiers
“déjeuner sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

un bon repas directement sur la plage au pied de l'hôtel l'hermitage avec une vue magnifique sur la baie de la baule

Visité en juillet 2014
Cher Mayajp86,
Les équipes de l'Eden Beach vous remercient de votre confiance et espèrent avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien sincèrement
“Chaleureux et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un décor moderne et épuré. Un personnel souriant, discret, attentif et professionnel. Un repas fin et savoureux. Un moment agréable a partager en couple, en famille ou entre copains.

Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher PtitCaribou81,
Les équpes de l'Eden Beach et moi-même vous remercions de votre commentaire; Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. La plage vous attend pour un nouveau moment délicieux.
Bien à vous
La-Baule-Escoublac, France
“très beau standing face mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

très belle table face mer, standing de choix! service classieux et dans un décor simple et authentique. Cuisine de poissons et fruits de mer frais!! un choix de vins! et un service à la hauteur de l'endroit; bravo au nouveau directeur!!

Visité en mars 2014
Chère Tania099,
Merci de partager votre appréciation sur l'Eden Beach. Je vous convie à l'inscrire dans vos restaurants préférés pour des moments réussis, face à la mer, avec des produits frais et un service attentionné, comme vous l'avez souligné.
A bientôt à l 'Eden Beach.
“L'eden des yeux et de l'estomac!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Directement sur la plage. Face à la mer, les yeux dans la grande bleue. L'accueil est très professionnel et chaleureux. Belle grande salle avec un bassin à homards et crabes. La terrasse est très agréable avec un sol en planches comme un ponton au dessus du sable avec grands stores de cette couleur. Elle dispose de radiateurs prodiguants une chaleur bienfaisante pour les repas en soirée. La cuisine privilégie les produits de la mer très frais et le cuisinier concocte des plats de l'entrée au dessert où le terme EDEN prend tout son sens. Excellent moment. Merci à toute l'équipe.

Visité en juin 2014
Cher Noisette 1112,
Je vous remercie de votre commentaire et de votre appréciation sur l'Eden Beach. C'est un des restaurants incontournables de la baie de La Baule et les nouveautés que nous avons apportées ces dernières semaines soulignent encore son positionnement : fruits de mer, poissons, accueil chaleureux et le sens du détail.
J'espère que lors de votre prochain séjour, vous renouvelerez l'expérience.
Bien sincèrement

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Beach ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.