“un très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur L'Eden Beach

L'Eden Beach
Promenade Benoit | BP 173, La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Eden Beach)
02.40.11.46.46
Réservez avec
L'Eden Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vannes, France
“un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Etant descendus à l'hermitage, nous sommes tout naturellement allés dans ce restaurant sur la plage à la terrasse accueillante.
La carte est sympa et le service agréable.
Les prix sont corrects.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Chrislegal2,
Je vous remercie de votre participation aux avis "TripAdvisor" sur l'Eden Beach et suis très heureux de lire que vous avez apprécié l'endroit et nos prestations. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt à La Baule.
Bien sincèrement

“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, accueil très sympa , décontracte mais chic, service parfait dans le même esprit . Les plats sont bien servis et excellents, de la bonne cuisine .A recommander, j'y mange de temps en temps et n'ai jamais été déçu

Visité en juillet 2014
Chère Anoz44?
Les équipes de l'Eden Beach sont heureuses de lire votre satisfaction et vous remercient de votre fidélité.
A très bientôt à l'Eden.
Bien sincèrement
“Décoration refaite mais toujours aussi moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Honteusement cher, mais surtout je ne vois pas pourquoi! c'est même pas bon, c'est juste moyen, bruyant mais surtout la note était très salée...

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Rémy B;
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas à l'Eden Beach. Il est difficile de faire l'unanimité et les avis sont aussi personnels, mais je ne crois pas sincèrement que la prestation de l'Eden Beach soit si "moyenne" pour reprendre votre qualificatif. Votre commentaire très tranché m'interpelle et j'en prends bien sûr bonne note.
Je ne voudrai pas que vous restiez sur cette sensation aussi je vous invite à me contacter à votre convenance pour votre prochaine réservation, je suis certain que nous saurons être à la hauteur de vos attentes.
BOIS-COLOMBES
“Pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je prends rarement le temps d’écrire des avis négatifs car souvent l’impression laissée par l’endroit est subjective et propre à chacun. Dans le cas de l’Eden Beach c’est différent. Le restaurant affiche des prix de restaurant gastronomique et sa carte revendique également ce statut. Quand on a de telles prétentions, on se doit d’être au niveau.

L’entrée était médiocre : j’ai commandé un tartare de saumon et c’est le palet de saumon fumé que l’on m’a servi, en soit c’est déjà un raté, mais si encore cela avait été bon … Le saumon avait une texture congelée et fade. Une sauce au pistou décorait vaguement l’assiette, ce n’était effectivement qu’une décoration puisque cela n’avait en aucun cas un goût de basilic.
Les plats n’étaient pas mieux, l’agneau demandé rosé a été servi une première fois sec et après un retour en cuisine est revenu aussi sec que la première fois. Le cabillaud était trop cuit et très salé, le second passage était correct.
Les desserts n’avaient pas vraiment de texture.
L’accueil du restaurant était pourtant prometteur avec un personnel courtois et souriant. Tout le long du service, le personnel est resté disponible et prévenant. La carte des vins est satisfaisante.

L’Eden Beach profite de sa situation d’exception sur la plage de La Baule pour servir des mets qui ne sont pas au niveau. Attention à d’autres restaurants de la région qui ont également une très belle vue et qui, pour un prix similaire, propose une vraie expérience gastronomique.

Le retour d’expérience fait via le formulaire de satisfaction a donné lieu très rapidement à une réponse du Directeur de l’Hôtel Hermitage Barrière dont dépend le restaurant. Accompagnée d’un geste commercial qui n’était pas demandé, sa réponse montre son attachement à faire évoluer le restaurant et j’espère que mon expérience ne sera qu’un cas isolé.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cher Nick1986,
Je vous remercie de votre commentaire et suis sincèrement désolé que la prestation qui vous a été servie à l'Eden Beach n'ait pas été à la hauteur des exigences de qualité que nous nous sommes fixées et que vous étiez en droit d'attendre.

J'ai bien eu connaissance immédiatement de votre insatisfaction et les retouches correctives ont été apportées. De même, j'ai veillé à une attention particulière à votre égard.

Notre objectif est de faire en sorte que chacun de nos clients soient ravis du moment et enchantés du repas servi. Cette défaillance n’était pas l’expression de notre engagement et tout à fait isolée.

J’espère que vous voudrez bien nous honorer à nouveau de votre confiance.
Bien sincèrement,

Je vous prie de croire, cher Nick1986, en l'expression de mes sentiments distingués
Tours, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

le bar sous croute de sel est bon, mais très cher, trop cher (88 euros pour deux). La coupe de champagne Fouquets a 30 euros en promo, est très bonne, la qualité excellente.

Bien choisir ses plats , car la notion de rapport qualité prix n'est pas toujours celle qu'on croit !
Le service est rapide au début, puis s'étiole vers la fin; pourtant il y a du personnel !
Ne pas y aller les yeux fermés!

Visité en juillet 2014
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur DidierKrol,
Je vous remercie de votre commentaire sur votre dîner à l'Eden Beach et regrette bien sûr qu'il n'ait pas été exactement à la hauteur de vos attentes.
Le bar en croûte de sel, qui est un des plats Signature de l'Eden, est un produit haut de gamme : il s'agit de bar de ligne, sans comparaison de prix bien sûr avec un bar d'élevage, tout en restant raisonnable. Gustativement, vous avez au demeurant apprécié sa qualité.
La promotion Champagne que nous avons proposée le 14 juillet est du Champagne Fouquet's, là aussi une signature de la marque Lucien Barrière, qui est d'une excellente facture et qui plaît beaucoup.
J'ai bien noté votre critique sur la prestation de service et réactiverait la vigilance des équipes qui, même un 14 juillet avec une fréquentation optimale, se doivent d’assurer une prestation constante.
Je vous sais gré en tout cas de votre critique et souhaite que vous voudrez bien nous accorder à nouveau votre confiance et que nous aurons l'honneur de vous recevoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Beach ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Eden Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.