“Tres jolie chambre au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Aigue-Marine

Villa Aigue-Marine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Villa Aigue-Marine
Villa Aigue-Marine a été ajouté à vos Favoris
24 Avenue du Pussane, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Metzingen, Allemagne
“Tres jolie chambre au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une semaine à la villa Aigue-Marine avec des amis allemands. Nous étions très contentsc avec toute l'ambiance et le servive de la Chef de la maison. Le petit d´jeuner est excellente dans une espace grade et agréable et on pourrait même dejeuner dehors.
La villa Aigue-Marine est donc une endroit idéal pour faire des excursions dans toute la Bretagne.

Astuce pour la chambre : Il n'existe pas un centre de fitness, mais on peut faire des jolies promenades jusqu' au pla...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une hôte très agréable qui est très attentionnée. La maison est très belle et agréable. La chambre est grandiose et très propre. Le petit déjeuner est copieux et les espaces agréables.
La situation générales est bien dans le sens où on est pas au cœur de la ville mais pas loin du centre et de la mer. Si on avait pu on serait rester plus longtemps pour se ressourcer.
Je pense qu'on y retournera juste pour le plaisir de revoir la maison et de retrouver l'esprit que nous recherchions dans le principe des chambres d'hôtes. Un grand merci.

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à la Villa Aigue-Marine, dans la chambre Les Muscaris. Le calme règne dans cette belle maison. Déco de très bon goût, jardin magnifique, l'idéal pour prendre son petit déjeuner dehors lorsque le temps le permet. Propreté parfaite. Coin cuisine, séjour avec dressing, tv et terrasse privative. Des petites attentions qui font bien plaisir (eau au frais, petits caramels au beurre salé, produits SdB). Hôtes très gentils, et de bons conseils pour visiter les alentours.
Seuls bémols, les matelas (à ressorts) ne sont pas très confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Aigue-Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Aigue-Marine

Adresse : 24 Avenue du Pussane, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Kitchenette
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à La-Baule-Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aigue-Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.