“Du bonheur en bouche !” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 85 restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Salon de thé
“Du bonheur en bouche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est une pure merveille, le goûter à 3,50 euros ( qui en vaut 10 fois sont prix ! ) est délicieux, les cupcakes au caramel et le thé sont à tomber ! Le bonheur de savoir que des restaurants comme cela existent toujours, une patronne adorable, avec qui nous pouvons discuter. Je ne peux que recommander cet endroit qui en vaut le détour !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Attirée par l'univers de ce petit resto plein de charme, je suis rentrée par hasard et n'ai pas été déçue! Un concept original, un décor cosy et des produits frais bien travaillés. Le bagel poulet-poivrons et le cupcakes caramel au beurre salé sont à tomber, mes papilles ont déjà hâte d'y retourner. Pour ne rien gâcher l'accueil est au rdv, je recommande!!

Visité en octobre 2013
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Petite terrasse discrète à 2 pas de l avenue du général de Gaulle, très bon accueil , cuisine maison du sur mesure idéal pour un repas rapide de qualité avec des produits frais
À conseiller

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guérande, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un endroit très sympa, un accueil chaleureux par une passionnée . C'est tout simplement top!
Allez y vite .....

Visité en juin 2013
nantes
“Adpte et recommandations”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Habitués des lieux et de la vente à emporter, c'est toujours un régal ! je conseille et recommande.
Gentillesse et rapidité sont toujours au rendez vous, les papilles en redemmandent!

Les voyageurs ayant consulté Lilou ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Lilou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.