“Très bon et très abordable” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nantes, France
“Très bon et très abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le cadre est simple, mais accueillant, tout comme les personnes qui y travaillent.
Deux menus :
16€ pour entrée (3 choix sur la carte) + plat (4) + dessert (4)
13€ pour entrée + plat ou plat + dessert
Les plats, élaborés à partir de produits locaux pour la plupart (peut-être pas le café ni la noix de coco du dessert !), sont également simples, mais très bien préparés.

En une heure, sur la pause déjeûner lorsqu'on travaille dans les environs, c'est tout à fait possible.

Ce n'est pas un "grand restaurant" à proprement parler où il serait recommandé de venir pour un repas de mariage (quoique, s'il y a peu d'invités ...), mais pour un bon repas simple et pas cher, c'est idéal.

• 4 5 étoiles Cuisine

“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

évidemment, quand on va sur la Baule, on rêve tous de déjeuner face à la mer, ceci dit, les bonnes surprises sont rarement aux bons emplacement....donc....juste à coté de la gare, un petit restaurant à l'allure de bistro sans prétention....déco sommaire...cadre simple, accueil et service simple....mais cuisine de passionné....des produits frais et triés, cuisine moderne et gouteuse....j'ai pris une crème de langoustine qu'il eut été judicieux d'appeler "velouté de...."....c'était super bon....un filet d'aiglefin cuit exactement comme il faut servi chaud et fondant accompagné d'un risotto de boulgour (je pense) et poireaux al dente au curry....magnifique et au bon prix

LE CHEF MÉRITERAIT UN AUTRE CADRE

• 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Superbe découverte ce dimanche midi. Nous étions venus sans réservation, par chance une table disponible en terrasse au soleil.
Nous avons pris le menu 3 plats à 16 euros, oui j'ai bien dit 3 plats à 16 euros un dimanche midi.
La vrai surprise c'est que pour le prix d'une cafétéria, le repas fut délicieux
Nous avons tous les 2 pris un tartare de saumon en entrée, un faux filet pommes grenailles et tarte au chocolat et tout était frais, fait maison et délicieux, rien à envier aux restaurants à paillettes bien au contraire.
Au total 38 euros pour 2 avec un soft drink chacun et un café, et en plus on peut payer en ticket resto...
Qui dit mieux...
Un grand bravo au chef et à l'équipe qui méritent ce classement
On reviendra avec plaisir gouter d'autres recettes, dommage que ce soit loin et qu'il n'y ait pas de resto de ce style à côté de chez nous

La-Baule-Escoublac, France
“Un bon moment...un bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous serions passer sans même le remarquer....mais Tripadvisor nous l'avait souligné et nous nous sommes arrêtés .Super!!! une bonne cuisine , tout est frais et cuisiné devant nous , le rapport qualité prix est très bien , l'organisation parfaite . Une bonne adresse que nous retiendrons et bien sûr nous reviendrons. Compliments

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bretteville-sur-Odon, Basse-Normandie, France
“une bonne decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent repas. Très bon accueil, très bons produits parfaitement cuisines
Je recommande sans problème. Pensez à réserver !!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Instant Local ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Instant Local ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Instant Local, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.