“Moment agréable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

En panne de restaurant à la baule depuis des années, nous décidons avec ma femme de faire confiance aux tres bons commentaires.
Nous avons été tres très bien accueilli par madame ainsi que par le chef derrière ses fourneaux.

3 plats pour 16€ dans le trop cher la baule, c est inespéré. Produits locaux pour des amateurs de locavors, ca tombe bien.

Que nous réserve la presqu'île guerandaise.... un croustillant de porc plein de gout pour moi et une salade de lieu qui laissera un tres bon souvenir a mon epouse (étant allergique a tous les vinaigres, le chef a réagi de suite avec une huile parfumé).

Une côte de boeuf pour le carnivore que je suis, parfaite avec sauce de viande et légumes délicieux.

Et les desserts simples mais bon (rare a notre époque)

Un couple toujours souriant, des bons plats, une salle comme j aime et voilà comment j espère y revenir vite.

Le chef nous a prévenu que le lendemain, il aura de l onglet. .. dommage on sera reparti.

Donc un merci sincère a tous les deux et des voeux de réussite égoïste ( on veut revenir. ..)

“Bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Restaurant très sympathique, les produits sont frais, raffinés et locaux! Je le recommande vivement!

Visité en juillet 2014
“Comme convenu ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous nous sommes dirigés vers cette adresse suite aux nombreux commentaires élogieux, et nous ne sommes pas déçus. Des propositions de plats peu nombreuses mais qualitatives, vraiment. Un chef qui aime ce qu'il fait, sa comparse gentille et serviable, une hygiène impeccable, et des prix raisonnables !

“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

un restaurant qui sort du bling bling de la baule , en retrait mais proche de l'avenue de gaulle .
un menu a 16 € les 3 plats ,un très bon rapport qualité prix ,un service de qualité . attention il n'y a pas de carte mais un menu à la journée , choix de 3 entrées 3 , 3 plats , 3 déserts .signe de fraîcheur !!!
bonne continuation .

“bon produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Petit restaurant très agréable, proche de la gare de La Baule Escoublac. Le chef prépare les plats dans sa cuisine ouverte sur la salle. Bons produits frais locaux, bien cuisinés, bien servis avec un très bon rapport qualité prix. Il est conseiller de réserver. Etablissement très propre et joliement décoré. Bon accueil, ambiance musicale. Je recommande.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Instant Local ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Instant Local ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Instant Local, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.