“Belle surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bar Marie Louise

Le Bar Marie Louise
6, avenue Pierre Loti | Hotel Royal Thalasso Barriere, 44503 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0)240114848
Site Web
Classé n° 4 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“Belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Merveilleux ce snack impromptu au bar Marie Louise !Le club sandwich était juste parfait ,l'hôtesse charmante,la vue sur les jardins splendide!
A consommer sans limite!

Corse, France
“On reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Petit séjour en famille pour un weekend de pâque, une très bel ambiance, les club sandwich du midi sont à essayer!!un bar qui vit au son des groupes de musique la nuit et le jour un déjeuner vu sur un parc fabuleux. Merci au groupe Nomad splendide, Merci aurore pour un séjour personnalisé avec un naturel spontané que nous avons beaucoup apprécié.

• 5 5 étoiles Cuisine
“soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous passons dans ce bar et la surprise un groupe brésilien qui accompagne didier Barbelivien sur des chansons que nous connaissons tous! superbe soirée, le service est détendu mais pas négligé loin de là, j'opte pour un whisky et là deuxième surprise une chef de bar qui connaît parfaitement ses produits et décide de faire un cocktail surprise a ma femme, un vrai régal, nous revenons en juillet et espérons retouver cette endroit tel que nous l'avons laissé!!

• 5 5 étoiles Cuisine
france
“Si vous passez par là...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Alors arrêtez vous dans ce bar ! Ce soir le 26 avril, ambiance bresilienne rythmée au son d un groupe sympathique et efficace. Une boisson en particulier ? Le mojito peut-être. Rio-La Baule ne font plus qu'une.

• 4 5 étoiles Cuisine
“La grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Exceptionnelle ambiance servie par la très compétente aurore souriante efficace naturelle discrète grande classe
D ailleurs manque de publicité quand prestation musicale type mois d avril avec Franck Mossler
Sa place devrait y être plus remarquée mais aurore y ajoute une touche de charme hors
paire . Bar Marie Louise top

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Marie Louise ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bar Marie Louise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar Marie Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.