“UNE EVIDENCE” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Saint Christophe La Baule

Hôtel Saint Christophe La Baule a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Saint Christophe La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)   |
noisy le grand
“UNE EVIDENCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôel de charme constitué de 4 villas, très bien tenu, avec jardin arboré dans quartier paisible. Idéalement situé, proche de la plage, des commerces, du marché etc...
Accueil chaleureux, chambre aménagée avec de très beaux meubles anciens et d'une propreté irréprochable, restaurant à la déco très originale. Très bon rapport qualité/prix.
Si vous cherchez un hôtel à La Baule, n'hésitez pas, allez au St Christophe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Voici une excellente adresse que je recommande sans hésiter..

Très bon accueil, excellente table, bons petits-déjeuners, atmosphère reposante dans un bel environnement.. Déco genre pension de famille.
Prix tout à fait logiques selon les prestations hotelières

Que demander de plus? Tout peut se faire à pied: plage, marché, commerçants..

Un petit bémol pour ma chambre, la 165, à cause des poubelles qui roulent bruyamment tous les matins vers 6H30/7H: je pensais que c'était le tonnerre. J'ai donc ensuite dormi la fenêtre fermée. Le lit est également un peu dur, même très dur!!

Cet inconvénient est largement compensé par l'amabilité du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hôtel idéalement situé à deux pas de la plage et du centre
Personnel aux petits soins et chambres de charme décorées avec goût.
Un petit style anglais qui nous a beaucoup plu
Excellent rapport qualité/ prix

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

3 jours golf et plage.
Idéal pour se reposer, j'ai pu prendre mon petit déjeuner au lit !
Un prix abordable pour une chambre confortable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un week end de pâque en amoureux jusque la tout va bien sauf que ce qui m étais annonce sur le papier ne fut que désillusion!! Un accueil des plus désagréable une chambre sous les toits une clim en panne une télévision avec 2 chaines le tt pr 460€ sincèrement si vous souhaitez en avoir pr votre argent passez votre chemin!

• Séjour du avril 2011
CalixteJOUON, Propriétaire de Hôtel Saint Christophe La Baule, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Patrick,
Sincèrement désolé que nos très charmantes chambres, aménagées sous les toits avec le désir très conscient d’en faire de véritables nids d’amour (voir photos sur le site), n’aient pas été à votre goût. Même si ce n’est pas l’activité que nous recommandons d’y pratiquer, leurs écrans plats proposent 31 programmes, dont 12 fournis par CanalSat. Ni panne de diffusion, ni panne de climatisation ne m’ont été signalées en avril. Nous n’avons pas le souvenir d’une plainte exprimée ces jours là au check out. Enfin, je ne trouve pas trace en comptabilité d’un encaissement de 460 €. Au demeurant, le tarif maximum de ces chambres, le week-end de Pâques (tarif « saison »), est de 150 ou 170 €, selon qu’elles sont équipées de douche ou bains. Je suis donc perplexe et amer, car l’utilisation proprement diffamatoire du mot « vol » ne me semble pas correspondre à l’état d’esprit de notre maison dont la culture d’entreprise privilégie avant tout la générosité à l’égard de nos clients. Bien à vous.
Calixte JOÜON, propriétaire hédoniste.
Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Cinquième séjour (espacés) , sans Junior cette fois donc Chambre Supérieure tout simplement. Accueil sympathique, conduite à la chambre dans Aile récente : petite, balcon sans vue ! Refusée et retour accueil , une deuxième proposition : chambre petite (bis) et sans bain, puis troisième offre chambre enfumée de tabac (!!!) la "scoumoune".
Et enfin la quatrième ( 20 mn plus tard) nous allait bien, surclassé en suite junior, merci Christelle qui au finish a bien géré.
Le séjour commençait enfin avec un ciel bleu d'été en mi avril ( maintenu les 4 jours) merci St Christophe;
Direction la plage : 5 mn pas plus et pourtant il y avait des travaux dans l'avenue des Impairs ( dernier lifting avant la saison), le soleil nous attendait, le sable aussi....eau un peu fraiche ( un bain tout de même, court) , le tableau était planté.....
Avec la douceur du soir retour a l'hôtel, une douche, en tenue pour le diner , 20h30 la table proposée dans la 1 ere S a M , était mise . Plats commandés, attente rafraîchie avec un Cheverny bien frappé, des huitres, croustillant de crabe au parfum de Colombo, Turbot poché a la crème d'oursin, Pomme confite façon Tatin,beurre caramélisé..... un vrai diner festif, répété les autres soirs. En accompagnement des petits pains bio, sympa mais avec une mie peu levée car sans doute pas assez cuite ( signalé, à suivre) dommage.
Un merci au chef Christophe ( coïncidence ?) Guillemot qui nous arrive du Cap Est à la Martinique (Relais et Château)
Retour en chambre, au calme, écran plat allumé, se maintenir informé avant un repos mérité.
Très bonne nuit, petit déjeuner continental en buffet, très satisfaisant, la journée commence bien avec Patrice qui officie avec maestria (un vrai professionnel)
Tour au marché de la Baule, incontournable puis plage, soleil ,ciel bleu les 4 jours.
Saint Christophe y a bien contribué , merci a lui et clin d'oeil à Calixte Joüon, le directeur et merci aux accueillants du desk, un merci appuyé à Régine qui se partage entre les chambres et la salle du petit déjeuner, la bonne humeur personnifiée .
Nous reviendrons ......
PS: toutes les chambres non fumeur , pourquoi pas ?

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

hotel agréable, proche plage et centre.
Accueil médiocre et froid par une jeune femme (stagiaire) qui ne montre aucune qualité professionnelle pour l'hotellerie. C'est trompé plusieurs fois dans les notes de frais - pas d'excuses ni de mot de courtoisie.
Personnel peu disponible : nous avions oublié le pass dans la chambre et avons solliciter la femme de ménage pour ouvrir la porte, celle ci nous a répondu séchement qu'elle n'avait pas le temps de monter un étage !
nous avions pris un forfait : modelage/gommage. En réalité le soin n'était qu'un massage shiatsu fait par un homme et pas de gommage au sel de guérande.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
Hotel Hermitage Barriere
Hotel Hermitage Barriere
N° 3 sur 30 à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 8 sur 30 à La-Baule-Escoublac
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 18 sur 30 à La-Baule-Escoublac
N° 15 sur 30 à La-Baule-Escoublac
Villa Cap d'Ail Hotel
Villa Cap d'Ail Hotel
N° 1 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Saint Christophe La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Christophe La Baule

Adresse: Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°18 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Christophe La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Christophe La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe La Baule
Saint Christophe Hotel La Baule
Saint Christophe Hotel Baule
La Baule St Christophe
St Christophe Hotel La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Christophe La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.