“a visiter !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Saint Christophe La Baule

Hôtel Saint Christophe La Baule a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Saint Christophe La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)   |
Classé n°14 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Mauguio, France
“a visiter !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un petit hôtel charmant, propre et très agréable !!!!!!
le personnel est très sympathique et serviable.
chambre était très propre et charmante, la décoration sympa
Le rapport qualité/prix est très bon.
Juste, petit déjeuner moyen...
petits menus, peu de choix le soir
assiette de pecheur exellant !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel bien accueillant.nous reviendrons nous y reposer.la situation est idéale .l'accès à pieds à la plage et aux commerces est facile.la déco des chambres est raffinee.la qualité de la restauration est parfaite:repas comme petit déjeuner.la chambre que nous avons occupée était conforme à la réservation faite et le prix était celui annoncé.pas de mauvaise surprise tout était parfait

• Séjour du février 2012
auray
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

voilà un hôtel qui mérite sa bonne réputation et dont nous sommes toujours satisfaits. on a vraiment l'impression d'être dans une maison de famille. la décoration est superbe, peut être un peu à rafraîchir mais nous ne sommes pas non plus dans une chaîne...les chambres sont très propres, la literie très bonne (de grands lits de 160 ou 180.), le personnel à l'écoute sans être trop présent. en résumé, quand je vais à LA BAULE, je ne regarde même pas les autres hôtels, je vais directement au saint christophe!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Situé au calme, à deux pas de la mer et à quelques minutes à pieds du centre ; jolie bâtisse, très bon accueil et chambre confortable avec petit balcon ; cadre agréable : petit salon cosy avec feu de cheminée, gravures et meubles anciens ainsi que tableaux plus contemporains ; petit déjeuner très correct, restaurant avec menu / carte très bien ; ambiance plutôt "vieille France"...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hôtel situé dans un endroit très calme, à 150 mètres de la mer . La chambre était agréable avec deux petits balcons , bien claire , mais quelques rénovations s'imposent (peintures extérieures à refaire et nettoyage des petits-balcons !....).Au restaurant, les plats sont parfois de qualité moyenne malgré un titre "pompeux"et d'autres un peu mieux ....Avec quelques améliorations, ce serait idéal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Admirablement bien placé , style pension de famille...mérite une rénovation totale ! Les chambres sont petites et la décoration n'est pas des plus réussies ! Les lits sont bons et la literie est très propre.
Excellent endroit pour familles avec petits enfants. Petit salon privatif.
Petit déjeuner excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Chambre minuscule, robinetterie défaillante et décoration méritant d'être rafraîchie d'urgence.

Seule la prestation en demi-pension (imposée par l'établissement à cette période) mérite une mention positive malgré un service parfois trop long.

A éviter pour ceux qui n'apprécient pas l'ambiance pension de famille

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
CalixteJOUON, Propriétaire de Hôtel Saint Christophe La Baule, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Nicolas, vous êtes tenace ! Comme je vous l'ai expliqué sur deux longues pages, vous ne pouvez espérer occuper les plus grandes chambres si vous payez pour la 4ème catégorie, sur une échelle de 5. Cette chambre prétendument « minuscule » (18,84 m2 au sol) était quand même équipée d’un lit de 160X200, sa salle de bains d’une baignoire de 170, et elle était isolée du palier d’accès par un sas. Mais peut-être n’appréciez vous tout simplement pas les chambres sous les toits et le mobilier ancien, qui plus est d’époque.
Merci pour votre avis positif sur la qualité de l’emplacement et de la table. Il est vrai qu’au pic de la saison (vous avez séjourné du 7 au 14 août), nous avons parfois du mal à assurer le soir un service express. Vous conviendrez toutefois que ce si joli jardin ou notre salle à manger, au décor si peu convenu, peuvent inspirer de longues conversations. Revenez nous voir: je suis sur de pouvoir vous faire changer d'avis.
Calixte Joüon, propriétaire zen.

Vous connaissez Hôtel Saint Christophe La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Saint Christophe La Baule

Adresse : Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Christophe La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Christophe La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe La Baule
St Christophe Hotel La Baule
Logis Saint Christophe La Baule
Saint Christophe Hotel La Baule
La Baule St Christophe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Christophe La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.