“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Saint Christophe La Baule

Hôtel Saint Christophe La Baule a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Saint Christophe La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)   |
Classé n°14 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes venus en couple. Cadeau Wonderbox. L'équipe est très cordiale, ils ont toujours le temps pour vous renseigner. La location de bicyclette est très bien. La salle de bains un peu petite mais la literie, l'espace de la chambre, l'isolation est très bien. Le grand coup de coeur surtout a été le restaurant qui est extrêmement bon!! Prenez les noix de St Jacques! ou le filet Wellington!
Bon séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Fouillouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je laisse rarement d'avis sur mes séjours professionels, mais après avoir tester 3 ou 4 hôtels différents sur La Baule celui ci est un coup de coeur !
CADRE d'exception avec une déco originale que j'ai adorée, surtout la salle à manger
POSITION trsè bien à 100m de bord de plage
RESTAURANT on est déjà dans de la Gastronomie, avec des vins abordables...
CHAMBRE très bien finie, propreté irréprochable, volets electriques... très calme.
ACCUEIL personnel agréable est heureux de travailler dans l'établissement, en tout cas c'est ce qu'on ressent.
Bref, tout pour passer un bon séjour avec la déco qui vaut le détour, pour ce qui aiment un peu d'originalité
... et le tout à des prix raisonables.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Très agréable séjour dans cette ancienne maison de famille entourée de trois petites villas. Très jolie décoration très soignée. Cuisine excellente et personnel très attentionné.
Chambres très propres, au calme.
Notre séminaire s'y est très agréablement passé. L'hôtel nous a été privatisé pour 40 personnes.
A 2mn à pied de la plage de la Baule et du centre-ville.
A recommander. J'y retournerai avec un grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Agréable séjour au relais St Christophe, charmant hôtel baulois dont la réputation n'est plus à faire.C'était la 3è fois que nous y séjournions et nous avons apprécié la qualité du service et la cuisine du chef.Nous avions profité d'une offre Groupon qui nous proposait une nuit , un dîner gastronomique (avec homard)et petit-déjeuner. Globalement, nous n'avons pas été déçus, l'ambiance de l'hôtel est toujours très "cosy".La chambre qui nous a été proposée était très correcte, malgré une déco plutôt désuète qui ne correspond pas vraiment aux jolies photos du site de l'hôtel ni au souvenir de notre précédente visite. Ceci dit, nous reviendrons avec plaisir (et sans Groupon!) dans cet hôtel qui, en plus de ses qualités, a l'avantage de se trouver au calme tout près de la plage et dans le plein centre de la Baule.
Un conseil: ouvrez le livret de présentation de l'hôtel écrit par le frère du patron, c'est un bijou d'humour qui nous change des phrases ronflantes habituelles!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

A proximité de la plage et des commerces du centre de La Baule, un établissement charmant et décoré avec soin. Accueil très agréable et super petit déjeuner. A recommander pour un week-end de détente au bon air de la côté Atlantique ! On aurait bien aimé profiter de la terrasse et du jardin... on reviendra sûrement une autre fois en été !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un petit hôtel charmant, propre et très agréable !!!!!!
le personnel est très sympathique et serviable.
chambre était très propre et charmante, la décoration sympa
Le rapport qualité/prix est très bon.
Juste, petit déjeuner moyen...
petits menus, peu de choix le soir
assiette de pecheur exellant !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel bien accueillant.nous reviendrons nous y reposer.la situation est idéale .l'accès à pieds à la plage et aux commerces est facile.la déco des chambres est raffinee.la qualité de la restauration est parfaite:repas comme petit déjeuner.la chambre que nous avons occupée était conforme à la réservation faite et le prix était celui annoncé.pas de mauvaise surprise tout était parfait

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hôtel Saint Christophe La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Saint Christophe La Baule

Adresse : Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°8 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Christophe La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Christophe La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe La Baule
St Christophe Hotel La Baule
Logis Saint Christophe La Baule
Saint Christophe Hotel La Baule
La Baule St Christophe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Christophe La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.